| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mozilla firefox quand je le lance la license apparait , il suffit de cliquer sur ok et le navigateur se lance ,mais le problème c'est qu'à chaque fois que je lance firefox elle apparait j'aurai voulu savoir si il existe un moyen pour enlever son lancement par c'est pas très "confortable" de mettre ok a chque fois. merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien ![]() | Hello Adriandu45, Je n'ai pas vérifié mais dans outils / options / onglet général, voir si "toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut" est bien décoché. | |||||||
Petit astucien | j'ai regardé et la case "Toujours vérifier au démarage que firefox est le navigateur par défaut" est bien décochez. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Tu viens d'installer Firefox ? A partir de quel site ? | |||||||
Petit astucien | j'ai télécharger l'installateur a partir de http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et je l'ai deja désintaller et réinstallé pour réglé ce problème, mais rien n'a changé | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petit astucien |
Merci beaucoup grace a toi mon problème est reglé. merci aussi casse noisette pour ton aide. | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Fgh a écrit : Hello Fgh, Tu expliques comment ce bug ? | |||||||
Astucien ![]() |
Merci beaucoup grace a toi mon problème est reglé. Content pour toi !
Tu expliques comment ce bug ? Profil altéré mais comment ? En tout cas, je l'ai déjà eu ! | |||||||
Nouvel astucien ![]() | ok, merci. | |||||||
Astucien ![]() | De rien, casse noisette ! ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|