> Tous les forums > Forum Jeux
 petit problème pour battlefield vietnam
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
linxmaster
  Posté le 31/05/2005 @ 02:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
de 1 désole pour le message déjà dépose. je merite[boom] bonjour voila mon probleme... je viens d'apprendre que il y avait une nouvelle mise ajour de punkbuster et je n'arrive pas a la trouver 1. est ce que c'est vrai? 2. ou puis-je la trouver? si c'est une intox. voila mon probleme à chaque fois que je veux joue a battlefield vietnam je me fais éjecte par punkbuster et je ne comprend psa pourquoi.. ca me dis A1334 C1 180 est ce que quelqu'un pourrait m'aide???!!!????? Merci pour tout
Publicité
soNNy92
 Posté le 31/05/2005 à 09:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut Télécharge [url="http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe"]ce fichier[/url] et place le dans l'install de ton jeu ou se trouve punkbuster : program files/EA Games/Battlefield Vietnam/PB Execute le et laisse le faire la mise à jour tout seul.
linxmaster
 Posté le 31/05/2005 à 10:53 
Petit astucien
Merci beaucoup pour ton aide!!![fete][birthday][bigsmile] si tu viens sur battlefield vietnam mon pseudo est le meme (linxmaster) Encore merci
linxmaster
 Posté le 31/05/2005 à 11:12 
Petit astucien
Eh dit pourquoi ca ne marche pas poutant je l'ai laisser faire comme tu le dit mais ca ne marche pas..[triste][triste] Comment je dois faire?
soNNy92
 Posté le 31/05/2005 à 13:58 
Petit astucien
Tu as bien lancé pbweb.exe à la racine du repertoire pb ? Quand la mise à jour est finit tu as un message qui confirme que la mise à jour c'est corectement éffectué est-ce le cas ? Logiquement les mises à jour se font toute seul ça c'est pour la théori mais c'est pas toujours évident dans la pratique. Concernant la mise à jour manuel pour punkbuster je ne connais pas d'autre méthodes. La dernière mises à jour client Pb est la suivante : v1.180 A1334 [url="http://www.punkbuster.com/"]Jete un oeil sur le site officiel Punkbuster[/url]
linxmaster
 Posté le 31/05/2005 à 14:03 
Petit astucien
Voila ce que ca me met.... **ERROR: No PunkBuster files found at path D:\Jeux\Battlefield vietnam\pb Est ce obligatoire que ca soit dans programme files? noralement pas car en fais je suis sur 2 discdur et le jeux est sur le 2eme.. as-tu deja vu ce message d'erreur? Comment faire?????????[boom] Help!!!!!!!
linxmaster
 Posté le 31/05/2005 à 14:38 
Petit astucien
Super maintenant je peux plus active punkbuster MAIS POURQUOI!!!!!![bombe][boom][bombe] il ce passe quoi avec mon jeux!!???[bombe][bombe][boom] On pourrait m'aider SVP!!![rougir][rougir]
soNNy92
 Posté le 31/05/2005 à 21:57 
Petit astucien
Non c'est pas indispensable d'installer tous tes jeux par program files. Est tu certains d'avoir installé punkbuster avec le jeu ? (tu as le choix à l'install). Ton message d'érreur laisse pensé que Pb n'est pas installé. Sinon va dans ajout/suppr de programmes et dé-install le re-boot et ré-install le à partir du cd N°3 et fait ensuite la mise à jour avec pbweb.exe .
linxmaster
 Posté le 31/05/2005 à 22:06 
Petit astucien
ok encore merci pour tout. ha au cas ou moi j'ai pas de message de mise a jour terminee ca me dis juste que je dois appuyer sur une touche pour ferme car il veut lance pour mac (j'ai un PC) donc voila encore merci je vais arrete de te saouler.....[bierre] Merci
soNNy92
 Posté le 31/05/2005 à 23:43 
Petit astucien
Tu ne me saoule pas lol J'ai également un pc je ne comprend pas bien cette histoire de mac ? Et figure toi que j'ai eu la même que toi ce soir en jouant cela faisait quelques jour que j'avais pas joué idem à toi Pb ma kické logique pas de mises à jour automatique et j'ai fait la mise à jour manuel avec pbweb.exe et tout est nickel. C'est exact à la fin de la mise à jour il te demande juste d'appuyer sur une touche pour fermer.

Modifié par soNNy92 le 31/05/2005 23:45
linxmaster
 Posté le 01/06/2005 à 01:17 
Petit astucien
TROP D'LA BALLE!!!!! [birthday][birthday][birthday][birthday][birthday][fete][fete][fete] Ca marche!! top merci a toi enfin c'est bon (jusqu à la prochaine fois biensur[clindoeil]) je peux jouer trop cool Encore merci a toi je t'en dois une [bigsmile] [langue]
soNNy92
 Posté le 01/06/2005 à 10:19 
Petit astucien
Pas de quoi content que cela fonctionne pour toi.
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance RGB RS 3200 MHz à 69,14 € livré
69,14 € 80 € -14% @Amazon Allemagne
Carte mémoire microSDXC SanDisk 256 Go pour Nintendo Switch à 29,72 € livrée
29,72 € 45 € -34% @Amazon Espagne
SSD WD Black SN750 SE 1 To (NMVe M.2, PCIe Gen 4, 3600 Mo/s) + Battlefield 2042 à 92,81 € livré
92,81 € 130 € -29% @Amazon Espagne
Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3600 MHz CL18 à 95,40 €
95,40 € 125 € -24% @Amazon Allemagne
Pack SSD WD Black SN850X 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7300 Mo/s) + 16 Go (2x8 Go) Corsair Vengeance RGB PRO SL 3600 MHz à 169,90 €
169,90 € 209 € -19% @RueDuCommerce
Jusqu'à -22% de réduction sur une sélection de produits Bosch Professional
-22% @Amazon
Ecran 27 pouces Samsung Smart Monitor M5 (Full HD, WiFi, Airplay 2) à 129,99 €
129,99 € 185 € -30% @GrosBill
SSD externe NVMe Crucial X8 2 To à 134,59 €
134,59 € 185 € -27% @Amazon
Smartphone Google Pixel 7 5G (FHD+ OLED, 8 Go de RAM, 128 Go stockage, Android 13) à 565 €
565,00 € 649 € -13% @Amazon
Pistolet à cartouche mécanique Wolfcraft MG 200 Ergo à 9,79 €
9,79 € 14,99 € -35% @Amazon

Sujets relatifs
battlefield vietnam problème
Problème avec Battlefield 3 (Origin)
probleme pour installer un jeu pc,
Problème avec Battlefield 3
Problème pour se connecter à mon compte Steam!!
Ma config pour Battlefield 3 ?
Battlefield 2 Connection probleme
probleme pour lancer F1 rFactor
probleme splinter cell chaos theory pour les codes
problème pour COD4 urgent! APPCRASH
Plus de sujets relatifs à petit problème pour battlefield vietnam
 > Tous les forums > Forum Jeux