| ||||||||
Petit astucien | de 1 désole pour le message déjà dépose. je merite[boom]
bonjour voila mon probleme... je viens d'apprendre que il y avait une nouvelle mise ajour de punkbuster et je n'arrive pas a la trouver
1. est ce que c'est vrai?
2. ou puis-je la trouver?
si c'est une intox. voila mon probleme à chaque fois que je veux joue a battlefield vietnam je me fais éjecte par punkbuster et je ne comprend psa pourquoi.. ca me dis A1334 C1 180 est ce que quelqu'un pourrait m'aide???!!!?????
Merci pour tout
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Salut
Télécharge [url="http://www.evenbalance.com/downloads/pbweb.exe"]ce fichier[/url] et place le dans l'install de ton jeu ou se trouve punkbuster : program files/EA Games/Battlefield Vietnam/PB
Execute le et laisse le faire la mise à jour tout seul.
| |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup pour ton aide!!![fete][birthday][bigsmile]
si tu viens sur battlefield vietnam mon pseudo est le meme (linxmaster)
Encore merci | |||||||
Petit astucien | Eh dit pourquoi ca ne marche pas poutant je l'ai laisser faire comme tu le dit mais ca ne marche pas..[triste][triste]
Comment je dois faire? | |||||||
Petit astucien | Tu as bien lancé pbweb.exe à la racine du repertoire pb ?
Quand la mise à jour est finit tu as un message qui confirme que la mise à jour c'est corectement éffectué est-ce le cas ?
Logiquement les mises à jour se font toute seul ça c'est pour la théori mais c'est pas toujours évident dans la pratique.
Concernant la mise à jour manuel pour punkbuster je ne connais pas d'autre méthodes.
La dernière mises à jour client Pb est la suivante : v1.180 A1334
[url="http://www.punkbuster.com/"]Jete un oeil sur le site officiel Punkbuster[/url]
| |||||||
Petit astucien | Voila ce que ca me met.... **ERROR: No PunkBuster files found at path D:\Jeux\Battlefield vietnam\pb
Est ce obligatoire que ca soit dans programme files? noralement pas car en fais je suis sur 2 discdur et le jeux est sur le 2eme..
as-tu deja vu ce message d'erreur?
Comment faire?????????[boom] Help!!!!!!! | |||||||
Petit astucien | Super maintenant je peux plus active punkbuster
MAIS POURQUOI!!!!!![bombe][boom][bombe]
il ce passe quoi avec mon jeux!!???[bombe][bombe][boom]
On pourrait m'aider SVP!!![rougir][rougir] | |||||||
Petit astucien | Non c'est pas indispensable d'installer tous tes jeux par program files.
Est tu certains d'avoir installé punkbuster avec le jeu ? (tu as le choix à l'install). Ton message d'érreur laisse pensé que Pb n'est pas installé.
Sinon va dans ajout/suppr de programmes et dé-install le re-boot et ré-install le à partir du cd N°3 et fait ensuite la mise à jour avec pbweb.exe . | |||||||
Petit astucien | ok encore merci pour tout. ha au cas ou moi j'ai pas de message de mise a jour terminee ca me dis juste que je dois appuyer sur une touche pour ferme car il veut lance pour mac (j'ai un PC) donc voila
encore merci je vais arrete de te saouler.....[bierre]
Merci | |||||||
Petit astucien | Tu ne me saoule pas lol
J'ai également un pc je ne comprend pas bien cette histoire de mac ?
Et figure toi que j'ai eu la même que toi ce soir en jouant cela faisait quelques jour que j'avais pas joué idem à toi Pb ma kické logique pas de mises à jour automatique et j'ai fait la mise à jour manuel avec pbweb.exe et tout est nickel.
C'est exact à la fin de la mise à jour il te demande juste d'appuyer sur une touche pour fermer. Modifié par soNNy92 le 31/05/2005 23:45 | |||||||
Petit astucien | TROP D'LA BALLE!!!!!
[birthday][birthday][birthday][birthday][birthday][fete][fete][fete]
Ca marche!! top merci a toi enfin c'est bon (jusqu à la prochaine fois biensur[clindoeil]) je peux jouer trop cool
Encore merci a toi
je t'en dois une [bigsmile] [langue] | |||||||
Petit astucien | Pas de quoi content que cela fonctionne pour toi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|