× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Petit problème pour mettre a jour Carte GraphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
NONODU29
  Posté le 09/01/2009 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bjr a Tous ! Voila j ' ai mon frère qui par téléphone ma donné les références de sa carte graphique : C ' est une Radéon x300/x550/x1050 : Je voudrais savoir lequel des ( numeros ) doit il prendre pour sa mise a jour de carte graphique sur ce site http://ati.amd.com/support/driver.HTML Merci de vos conseils .

Publicité
gad63
 Posté le 09/01/2009 à 11:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour NONODU29,

ton frere t'as donné les pilotes standard de ta carte (detecter par défaut sur XP)

il faut qu'il te donne plus de précision

il ouvre sa boite et il donne la référence marqué sur la carte.

c'est le plus simple à faire (sans passer par des logiciels)

voila

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
38,24 €Scie sauteuse Bosch PST 650 à 38,24 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Cdiscount fait une offre éclair sur la scie sauteuse Bosch PST 650 500W qui passe à 38,24 € avec le code promo HAPPYBRICO. On la trouve ailleurs à partir de 55 €. Elle est livrée avec un coffre de rangement et une lame pour bois.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Flight Simulator à 54,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur le tout nouveau Microsoft Flight Simulator sur PC qui passe à 54,99 € livré gratuitement au lieu de 69,99 €. La boite contient les 10 DVD du jeu.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
problème de mise à jour de carte graphique
mettre a jour carte graphique asus v9180 magic
Mettre à jour la carte graphique
mettre à jour carte graphique
Problème de driver pour carte graphique Nvidia.
Problème pour mettre à jour XP
Problème pour mettre à jour IE7
mettre à jour une carte graphique
mettre a jour ma carte graphique
ou trouver les pilotes pour ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à Petit problème pour mettre a jour Carte Graphique
 > Tous les forums > Forum Windows XP