> Tous les forums > Forum À côté
 Petit rappel de l'année 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
claude2002
  Posté le 12/04/2006 @ 11:09 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous. J'ai reçu cet e-mail. C'est tellement vrai que j'ai voulu le partager.
Petit rappel de l'année 2005 : Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année. Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées. 3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis. 6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule. 7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas été vérifié!). 8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L). 9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%. 10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années. 11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 .500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!!
Publicité
Oli359
 Posté le 12/04/2006 à 11:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][happy] hihihi... j'adore...!!! C'est tellement vrai!!...
Anonyme
 Posté le 12/04/2006 à 11:38 
Nouvel astucien
[bigsmile][bigsmile][bigsmile][clindoeil]
degrève
 Posté le 12/04/2006 à 15:22 
Petite astucienne

super merci
Message original par claude2002
Bonjour à tous. J'ai reçu cet e-mail. C'est tellement vrai que j'ai voulu le partager.
Petit rappel de l'année 2005 : Merci à tous pour cette année de mailings ! Je voudrais remercier tous ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaînes pendant toute cette année. Car, grâce à votre bonté : 1. J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte. 2. J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de tous les chaînes mail que je n'ai pas renvoyées. 3. Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'elle(il) m'emmène à l'hôtel et qu'elle(il) me drogue pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir. 4. J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d' Amy Bruce, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7000 fois (C'est drôle cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995...) 5. Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées pour des vacances payées à Disneyland, ni les places gratuites pour le Kinépolis. 6. J'ai remis 21 fois la soirée que je devais organiser le jour où je devais recevoir ma caisse gratuite de "Veuve Clicquot", et mes copains invités me tirent tous la gueule. 7. J'ai inscris mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut être sauvé une espèce menacée d'écureuil en Biélorussie (j'ai pas été vérifié!). 8. Je connais la recette pour ne plus être seul en amour : Il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L (vraiment pas facile à trouver une 4L). 9. J'attends toujours l'argent qu'un ami richissime vivant au Boukistan mais ne sachant pas comment transférer son argent à l'étranger doit m'envoyer sur mon compte, avec une commission de 75%. 10. J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du Dalaï Lama et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années. 11. Je pisse dans mon réservoir car je ne veux plus enrichir les compagnies pétrolières A tous un GRAND MERCI ! IMPORTANT: Si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8 .500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer ta famille demain à 17h30. Attention, c'est vrai ça marche !!!
liovero
 Posté le 12/04/2006 à 21:02 
Petit astucien

bonsoir zut justement j'allais t'envoyé un e maill !![bigsmile][bigsmile]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
150,84 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 150,84 € livré
Valable jusqu'au 19 Juin

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le tout nouveau SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 146,21 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 150,84 € livré. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Fauteuil de bureau AKRacing Nitro Gaming à 199,99 € (+75 € sur la cagnotte CDAV)
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le fauteuil de bureau AKRacing Nitro Gaming qui passe à 199,99 €. Les membres Cdiscount à Volonté cagnetteront également 75 € (à dépenser ensuite comme vous voulez). Sachant que l'abonnement CDAV coûte actuellement 8 € pour un an, vous auriez tord de vous en priver ! 

Avec le AKRacing Nitro Gaming Chair dites adieu à tous les problèmes liés à une mauvaise posture. En effet, ce siège réinvente l'assise grâce notamment à un revêtement en simili cuir et un rembourrage en mousse dure, pas enclin à la déformation au fil du temps. La version Nitro apporte de nouveaux accoudoirs afin que votre confort soit encore meilleur

Les multiples possibilités de réglages du AKRacing Nitro Gaming Chair vous permettront en position assise d'ajuster le siège à vos besoins : hauteur et profondeur d´assise, hauteur des accoudoirs, inclinaison jusqu'à 180 degrés du dossier pour s'ajuster parfaitement à vos besoins. Ce siège pour gamer possède également 5 roues pouvant soutenir jusqu'à 150 kg et possède également deux coussins, un pour le bas du dos et l'autre pour le cou afin que vous soyez parfaitement installé.

> Voir l'offre
999,99 €Portable 15,6' Lenovo Legion 5 (Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX3060) à 999,99 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable Lenovo Legion 5 (15ACH6H) dédié aux joueurs qui passe à 999,99 € avec le code promo LENOVOLIVE au lieu de 1300 €. Ce PC portable très bien équipé possède un écran 15,6 pouces LED Full HD, un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD de 512 Go et une carte graphique GeForce RTX 3060 6 Go dédiée qui avalera tous vos jeux sans broncher. Il est fourni sans OS, mais vous pouvez facilement installer Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit rappel pour ceux qui ont un bateau
petit diaporama pour vous souhaiter la bonne année
Un petit rappel avant de prendre la route.
PC World les 100 meileurs produits de l'année 2005
année 2005
Bonne année 2005
Je souhaite une merveilleuse année 2005
Bonne année 2005 Astuciens
bonne année 2005
Bonne Annee 2005
Plus de sujets relatifs à Petit rappel de l''année 2005
 > Tous les forums > Forum À côté