× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Petit souci avec BitdefenderSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gildo
  Posté le 12/04/2006 @ 09:49 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonjour à toutes et tous, depuis jeudi dernier apres une mise à jour, lorsque je vais sur la console de Bitdefender la fenetre virus scan est en anglais et de plus lorsque je clique sur "settings" rien n'apparait alors qu'en français c'était "configuration". J'ai "réparé" deux fois suivi des mises à jour (35 minutes car je suis en bas débit)tout est de nouveau en français et correct puis au bout de quelques jours ,à nouveau, la fenetre virus scan se met en anglais!!!! Une astucienne ou un astucien peut-elle (il) me dire ce qu'il se passe, et quoi faire? Merci par avance. Bonne journée.
Publicité
phiphi01
 Posté le 12/04/2006 à 17:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
[hello]gildo, quelle version de Bitdefender as tu ? si tu as le cd que Bitdefender t'a envoyé (si version payante tu as ), met le , puis soit tu le désinstalle et réinstalle le log ou bien il me semble qu'il a une fonction réparer sur le cd de secours . Puis suis la procédure de nettoyage du pc que Chercheur donne en début de post sur le forum sécurité, peut être que tu as aussi quelque problème de ce coté là. Perso j'utilise la version 8 pro de Btdefender avec aucun soucis de maj ni de scanne , et si je fais un scan en ligne pas de soucis aussi. Voici quelques liens utiles : questions/réponses sur Bitdefender sur site officiel et scan en ligne sur l'autre lien donné ci dessous : http://www.editions-profil.fr/support/Index.aspx http://www.bitdefender.fr/bd/site/page.php et autre site officiel pour maj des différentes versions possibles : http://bitdefender.telechargement.fr/acces_maj.html?change_onglet=home
gildo
 Posté le 12/04/2006 à 18:04 
Astucien
Phiphi 01 Bonsoir,Ma version bitdefender est la version V7 qui est la version gratuite.
Fill
 Posté le 12/04/2006 à 18:11 
Groupe Sécurité

Bonjour, La version 7 en français est disponible ici, mais je crois qu'elle est en français par défaut. Version 7 en français : http://www.fr.bitdefender.com/bd/site/downloads.php?menu_id=21 Sais-tu que cette version n'est qu'un demi antivirus car elle ne possède pas de protection en temps réel ? Fill
gildo
 Posté le 13/04/2006 à 09:26 
Astucien
Fill bonjour, Oui je s
gildo
 Posté le 13/04/2006 à 09:33 
Astucien
Re-bonjour, J'ai appuyé sur une mauvaise touche par inadvertance!! Je disais donc, oui je sais que Bitdefender n'a pas de protection en temps réel, j'ai en plus Avast edition gratuite. Je me sers de Bitdefender apres Avast pour vérifier que tout va bien, je suis peut-être un peu parano!!! Je crois que je vais desinstaller le Bitdefender que j'ai et le réinstaller depuis le telechargement du site de Bitdefender en français car, je suis faché avec les langues étrangères!!!!!. Merci pour l'aide.
gildo
 Posté le 19/04/2006 à 14:34 
Astucien
Bonjour[smile] Comme dit j'ai reinstallé BifDefender V7 et depuis ma fenetre virus scan est correcte. Bonne journée à toutes et tous.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
39,99 €Playmobil DeLorean Retour vers le futur 70317 à 39,99 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Amazon fait une promotion sur le Playmobil Delorean Retour vers le futur 70317 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 51,99 €. Ce PlaySet collector comporte les personnages célèbres Marty McFly et Doc Brown de la trilogie de films cule des années 80 « Retour vers le futur ». La légendaire DeLorean DMC-12 est naturellement équipée de réservoirs de plutonium, d’un convecteur temporel et d’un affichage de la remontée dans le temps sur le tableau de bord. Pour passer en mode avion, les quatre roues peuvent être rentrées à 90 degrés.

> Voir l'offre
389,99 €Robot aspirateur Neato Botvac connecté D650 édition Animaux domestiques à 389,99 €
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le robot aspirateur Neato Botvac D650 édition Animaux domestiques qui passe à à 399,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partie de 600 €. Cet aspirateur autonome intelligent possède une aspiration puissante et dispose d'un guidage laser pour voir son environnement et cartographier précisément les surfaces à nettoyer sans oublier les meubles, les objets et les portes. Fonctionne sur tous les types de sol. Vous pouvez contrôler le robot depuis votre téléphone via le WiFi. Utilisez l'application Neato pour démarrer, planifier le nettoyage, recevoir des notifications et vérifier les statistiques de nettoyage à tout moment. Vous pouvez même créer des zones virtuelles pour éviter certains endroits sensibles. Le robot est également compatible Alexa et Google Home et peut donc être dirigé à la voix. Cette édition spéciale Animaux domestiques est dotée d'une brosse combinée conçue spécialement pour ramasser plus de poils d'animaux sur tous les types de sols..

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un petit souci avec ZHP cleaner
petit souci avec norton
(resolu)petit souci avec ad ware !
petit souci avec faux virus (résolu)
Petit soucis avec malwarebytes
utilisation de Inoculer.com (Bitdefender) avec Internet Explorer
Petit souci.
petit problème avec avast
Ccleaner petit souci
Petit Souci Kaspersky