| ||||||||
Astucien | Bonjour, Petit souci au démarrage de Firefox en version 68 à partir du lien "message de PCA" si vous avez un truc ou un réglage .
J'ai testé avec d'autres navigateur un de la "famille" Firefox et un autre de la "famille" Chrome, (Waterfox, Brave) et là ça fonctionne, j'arrive directement sur le dernier message. Et petite précision pour little boy62 c'est pas ta faute, juste que c'était la dernière réponse au moment de la capture d'écran .
Modifié par Clikbill le 17/07/2019 12:29 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien |
| |||||||
Astucien | Clikbill a écrit : Bonjour, Euh, doit-on en déduire que ton "petit souci avec Firefox " n'existe plus | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ben non. Si j'avais trouvé une solution, j'aurais mis "" et j'aurais expliqué la solution en long et en large, ici j'ai juste mis pour faire remonter mon sujet. bonne soirée | |||||||
Astucien | Bonjour, Dans ce cas, je te suggère d'être un minimum explicite car, personnellement, j'ignore le langage codé Clikbill ! Bonne fin de semaine. | |||||||
Maître astucien | "UP" ou alors tu copiais ton message et tu effaçais le premier | |||||||
Astucien | Bonjour, JRB
Si tu considères ça comme un langage codé, Le principale pour moi était que le message remonte, pour attirer l'attention, ce qui apparemment il a fait mais ,sans solution. jujube2 (UP) Et en finale la différence, c'est quoi ? Info pour le reste de ta phrase
J'avais déjà fait 1x sans succès ni commentaires. Par contre avec un petit Yes, bien que vos commentaires ne servent à rien car sans solution...Enfin en y réfléchissant Comme ils maintiennent mon sujet au-dessus, un grand merci quand même. | |||||||
Maître astucien | (UP) Et en finale la différence, c'est quoi ? c' est que les gens comprennent que tu veux faire remonter ton message !! pas compliqué à comprendre pourtant vu la réponse (langage codé)
PS : par contre, j' ai testé pour les messages avec firefox 68, ça renvoie bien au dernier message (peut être du au webmail ?) (maintenant je supprime cette option qu ne sert pas à grand chose ) bye | |||||||
Astucien | jujube2 a écrit : et merci pour ton soutien !
| |||||||
Astucien | Bonjour, jujube2
Juste pour info. | |||||||
Astucien | petite question : et ça sert à quoi de se faire avertir par mail d' une réponse quand on vient régulièrement sur pca ?? se faire "siffler" à chaque réponse ??
| |||||||
Astucien | harry cauver, Si tu veux remettre en cause le fonctionnement ou la conception de PcAstuces en vue de modifications ? Ouvre donc un sujet qui s'adresse aux personnes responsable du site Messieurs Clément Joathon et Thomas Ricouard. Dans ce même sujet, tu peux également émettre des suggestions de justification en ce qui concerne les messages et questions inutile qui ne répondent pas au sujet. | |||||||
Astucien | pfff ! je ne remet rien en cause, je demande à quoi ça peut (te) servir!! si tu ne veux pas répondre à la question, libre à toi mais pas la peine de philosopher inutilement alors bye | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|