> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Petit souci avec la touche euro
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hadès
  Posté le 03/12/2004 @ 14:48 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour je sous Win xp sp2 et sous Internet Explorer 6 et depuis mon reformatage j'arrive plus a avoir la touche euro j'obtiens cela ¬ Pouvez-vous m'aider Merci
Publicité
Milouze14
 Posté le 03/12/2004 à 14:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

salut comment procedes tu pour avoir le signe € stp pour moi tu appuies respectueusement sur les touches alt gr et E et ca fonctionne a++
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 15:05 
Petit astucien
oui c'est bien cela j'appuie alt gr et E et cela donne rien ! [question] Merci tout de meme de ta reponse
xav_6
 Posté le 03/12/2004 à 15:09 
Astucien

Salut, essaies aussi avec le code ASCII de windows: ALT +0+128, et relâche. normalement t'as le signe € qui apparaît!!! à tchao, xav
Milouze14
 Posté le 03/12/2004 à 15:10 
  Maître astucien

Hadès a écrit :
oui c'est bien cela j'appuie alt gr et E et cela donne rien ! [question] Merci tout de meme de ta reponse
oui tu as un probleme mais lequel?? as tu un point ? jaune dans ton peripherique systeme a ton clavier il faut peut etre installer les drivers de ton clavier desinstalles le et ensuite retire le cordon de ton clavier derriere la tour et rebranche le il devrait se reinstaller tout seul a++
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 15:14 
Petit astucien
Bonjour, le problème c'est que j'ai ¬ à la place de la touche euro, mais le plus bizarre c'est qu’avec Firefox cela marche très bien par contre j'ai bien réinstallé les drivers du clavier, mais rien n'y fait hélas sinon peut être réinstalle IE, mais quelle est la procédure, j'avoue, et que j'y connais pas grand-chose Ps non j'ai pas de point jaune de le paramettre clavier merci

Modifié par Hadès le 03/12/2004 15:16
xav_6
 Posté le 03/12/2004 à 15:15 
Astucien

désolé, j'ai répondu un peu vite. évidement, tu ne frappe pas les +, et tu fais les chiffres avec le pavé numérique bonne chance, à tchao, xav
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 15:18 
Petit astucien
xav_6 a écrit :
désolé, j'ai répondu un peu vite. évidement, tu ne frappe pas les +, et tu fais les chiffres avec le pavé numérique bonne chance, à tchao, xav
apres ton astuce voici ce que j'obtiens ¬ idem[triste]

Modifié par Hadès le 03/12/2004 15:28
xav_6
 Posté le 03/12/2004 à 15:46 
Astucien

alors ça!!! je viens de le réessayer et ça me donne bien € peut être comme le dit milouze, que je saluts, un PB de clavier ? bon courage, à tchao, xav
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 16:02 
Petit astucien
Merci a tous pour votre aide, mais meme en changant de clavier le probleme persiste peut on reinstalle IE ? si oui comment ?
Milouze14
 Posté le 03/12/2004 à 16:36 
  Maître astucien

salut la marque de ton clavier c est pas microsoft??? a++
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 16:40 
Petit astucien
non logitech, mais cela ne vient pas du clavier, j'en ai essayer un autre meme probleme
Milouze14
 Posté le 03/12/2004 à 16:44 
  Maître astucien

re j ai un logitheque aussi et pas de probleme supprime ton clavier et essayes de le reinstaller sans drivers avec xp pas de problemes a++
Hadès
 Posté le 03/12/2004 à 18:22 
Petit astucien
Merci, mais j'ai tout essayer je crois qu'un format c:/ devient helas obligatoire sniff
Milouze14
 Posté le 03/12/2004 à 18:24 
  Maître astucien

Hadès a écrit :
Merci, mais j'ai tout essayer je crois qu'un format c:/ devient helas obligatoire sniff
attend supprimes le sp2 a++
Henri91
 Posté le 03/12/2004 à 20:09 
Astucien

Salut, Moi aussi ça donne ce signe cabalistique mais uniquement sur certains forum, et de toute façon sur d'autre forum quand j'écrit bien le signe euros, c'est sur la reponse affichée que c'est autre chose. Mais de toute façon dans word, exel, pub, ciel, etc.., etc.. c'est toujours le bon signe euro qui s'affiche, est ce que pour toi c'est pareil?
Hadès
 Posté le 04/12/2004 à 08:45 
Petit astucien
Henri91 a écrit :
Salut, Moi aussi ça donne ce signe cabalistique mais uniquement sur certains forum, et de toute façon sur d'autre forum quand j'écrit bien le signe euros, c'est sur la reponse affichée que c'est autre chose. Mais de toute façon dans word, exel, pub, ciel, etc.., etc.. c'est toujours le bon signe euro qui s'affiche, est ce que pour toi c'est pareil?
Oui voila, c'est le meme probleme que toi sous word, exel, pub, ciel cela fonctionne Tu as trouver une solution ?

Modifié par Hadès le 04/12/2004 08:47
Hadès
 Posté le 05/12/2004 à 07:46 
Petit astucien
Up
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 43 pouces Philips 43PUS7906 (LED, 4K, HDR, Ambilight, SmartTV) à 399,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Fnac fait une promotion sur la TV LED 43 pouces (109 cm) Philips 43PUS7906 qui passe à 399,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 500 €. Cette TV possède une dalle 4K Ultra HD, la fonction Ambilight (projette sur le mur un halo de lumière sur trois côtés du téléviseur), le HDR+ (amélioration du contraste et de la couleur) et intègre Netflix, Youtube, Disney+, ... grâce à son système Smart TV Saphi ainsi que Alexa pour la commande vocale.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran ultra large LG 29 pouces (2560x1080px, IPS, 75 Hz, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon propose actuellement l'écran 29 pouces LG 29WN600-W à 199,99 € alors qu'on le trouve à partir de 240 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9 et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels avec une dalle IPS compatible FreeSync. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films.

> Voir l'offre
64,99 €Brosse à dents électrique PHILIPS SONICARE HX8935/33 Series 5 Easy Start à 64,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la brosse à dents électrique PHILIPS SONICARE HX8935/33 Series 5 Easy Start qui passe à 64,99 € au lieu de 99,99 €. 3 vitesses s'oscillation, fournie avec 5 têtes de brossage, une housse de voyage et un chargeur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit souci avec des disques SATA
Un petit souci avec Realtek HDMI Audio
petit souci avec ma cm asus p5b de luxe
souci avec ma touche F8
Touche num lock petit souci
Contrôle du son avec la molette et la touche MAJ
touche euro
probleme avec touche 9 et T du clavier
Touche a avec accent ne fonctionne plus.
souci avec imprimante
Plus de sujets relatifs à Petit souci avec la touche euro
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis