| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, J'aime beaucoup cet utilitaire dont j'utilise la version portable sur mon PC de bureau et sur mon PC portable. Pendant un temps, il a bien fonctionné sur les 2 PC. Et maintenant il ne fonctionne plus sur le PC de bureau. Si je le lance (networx.exe 64 bits), il ne se passe rien. Pas d'icones dans la barre des tâches (même dans les icones cachées) et pas de panneau de surveillance trafic. Je retrouve un processus "NetWorx Application (64-bit)" dans le gestionnaire des tâches mais je ne peux pas l'arrêter ! Windows me répond "L'opération n'a pas pu être terminée. Accès refusé". A noter que mes 2 PC, bureau et portable, sont 2 PC 64 bits sous Windows 10 1607. Seule petite différence : PC portable Win10 famille et PC bureau Win10 Pro. Je suis bien sûr Administrateur sur les 2 PC. Quelqu'un a une idée ? Modifié par apolinaire le 20/02/2017 19:38 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Tu le désinstalles via : Touches Et tu le réinstalles via : http://www.pcastuces.com/logitheque/networx.htm
Modifié par Billkool le 20/02/2017 19:45 | |||||||
Astucien ![]() | Comment on désinstalle une version portable ? Voir mon premier message. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Ben justement, je n'ai pas envie de l'installer puisqu'il existe une version portable. Je reconnais que ça n'est pas rationnel ; je n'ai aucune explication à donner relativement à ma façon de faire. Mais je ne désire pas installer la version "installable".
| |||||||
![]() ![]() | Il y a la version portable. | |||||||
Astucien ![]() | Oui, c'est justement avec cette version portable 6.0.1 (téléchargée depuis PC Astuces) que ça ne fonctionne pas sur mon PC de bureau. Alors que ça marche nickel sur mon PC portable qui est similaire au niveau des capacités. Incompréhensible... | |||||||
![]() ![]() | Et si, tu télécharges une seconde fois et tu le relances, qu'est-ce-que cela donne ? | |||||||
Petit astucien | Message original par apolinaire Bonjour , Depuis quelques temps Networx est devenu payant .Il y a 30 jours d’essai et ensuite c'est payant . Ce pourquoi je suis revenu en version portable 64 bit à la version 5.2.12 qui elle est gratuite. Si ça peut aider. Bonne journée à tous
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Oui, j'ai eu l'occasion de voir cette info sur ce forum de Networx payant. Curieusement il est toujours donné pour gratuit sur la page de PC Astuces. J'ai bien re-téléchargé la version 6.0.1 portable et même résultat : rien. J'ai donc récupéré la version 5.5.5 portable qui se trouve sur mon PC portable sur lequel elle fonctionne très bien et... rien sur le PC de bureau. Le mystère reste entier.
| |||||||
![]() | Bonjour apolinaire
Il faudrait signaler ce fait aux administrateurs par l'icone | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour clbugnot, C'est à dire que j'ai lu l'information ICI mais personnellement je n'ai pas eu de sollicitation pour payer. Donc, difficile de déposer une remarque alors que je n'en ai pas fait l'expérience. | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | nainconnu.bis a écrit : apolinaire a écrit :
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|