| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour tlm. Je suis en train d'effectué un montage photo en music avec windows movie maker et j'aurai voulu savoir comment faire pour que la music coupe doucement comme dans un film. merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, soit tu le fais directement dans le logiciel de montage, ce qui est le plus pratique. Soit tu crées un fondu directement sur le fichier audio à l' aide de ce tutoriel: | |||||||
Petite astucienne | re Etant donné que je suis débutante dans se genre de truc je ne voudrai pas utilisé plusieur logciel alors peu tu me dire comment faire avec windows movie maker. merci | |||||||
Astucienne | Bonjour monticoeur38 Pour éviter que la musique ne s'arrête brutalement, effectuer un clic droit sur la piste musicale. Cliquer sur la commande Disparition en fondu du menu contextuel affiché. Extrait d'un tuto sur Windows Movie Maker (page 5). Bon réveillon et Bonne année 2008 | |||||||
Petite astucienne | re merci bocoup de m'avoir aidé. C'est vrai que c'etait facile mais pour moi c'est compliqué et j'y sui tout de meme arrivé bon réveillon et bonne soiré et bonne année 2008
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|