| ||||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai installé la version définitive de Firefox, tout semble fonctionner, sauf que lorsque je dois cliquer sur une bannière pour valider un jeu par exemple, celle ci (ou celles ci) n'apparait pas. Et ce, quel que soit le site. Si j'utilise Internet Explorer, pas de problème. Il semblerait qu'une sécurité de Firefox empèche l'affichage des bannières publicitaires. Quel est le moyen pour remédier à ce petit problème ? Merci Modifié par trebla2 le 29/03/2011 14:03 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Dans outil/options/contenu , as tu essayé de décocher "bloquer les fenêtres pop up" ? | |||||||
Petit astucien ![]() | traction a écrit : Non, mais je vais essayer! Cependant cette option était cochée dans la version précédente et ça fonctionnait, c'est pour cela que je ne l'avais pas décochée. Merci, je te tiens au courant. | |||||||
Petit astucien ![]() | traction a écrit : Les bannières n'apparaissent pas mieux ainsi, mais en revanche ce sont les Pop Up qui s'affichent. Il y a sûrement une solution quelqu'un va sans doute pouvoir m'aider. Le problème n'est donc pas résolu.
Modifié par trebla2 le 29/03/2011 14:38 | |||||||
Nouvel astucien |
peut tu mettre un lien de ces jeux? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, As-tu le module Adblock Plus et est-il activé sur les pages qui posent problème? | |||||||
Astucienne ![]() |
lorsque tu arrives sur ton site - cliques adiblock plus, cliques "desactiver pour cette page seulement" | |||||||
Petit astucien ![]() | Delta01 a écrit : Je ne sais si j'ai le module Adblock Plus ni comment y accèder le cas échéant. Là j'ai besoin de vos lumières. | |||||||
![]() | choupettes a écrit :
| |||||||
Petit astucien ![]() | be-bop a écrit : Mais j'ai trouvé où était Adblock plus et j'essaierai demain pour voir si en autorisant le site, ça fonctionne. Demain parce que l'on ne peut jouer qu'une fois par jour et pour aujourd'hui j'ai joué avec IE. Merci
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci à toutes et à tous de m'avoir aidé à résoudre mon souci. En effet il s'agissait bien d'Adblock plus qui empêchait les bannières publicitaires de s'afficher. Tout est rentré dans l'ordre. Merci
Une fois de plus mon proverbe s'applique. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|