× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Petit souci d'intervalle avec le publipostageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josy46
  Posté le 04/01/2012 @ 23:09 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir,

Tout d'abord tous mes meilleurs voeux aux astuciens et astuciennes.

J'ai parcouru beaucoup de sujets sur le publipostage dans le forum et je n'ai pas trouvé de solution à ma question.

Voilà j'ai open office 3.3.0 c'est la première fois que je fais du publipostage et grâce à vos liens, j'ai trouvé les explications.
Ma question est pourquoi il n'y a pas d'intervalle entre le titre (M. Mme ou Melle) et le nom et le prénom. Je précise que je ne me sers que d'open office (calc et texte)

J'ai fait des essais pour insérer un intervalle et je n'ai pas réussi, il a fallu que je reprenne chaque lettre séparément.

si quelqu'un a la solution

D'avance merci

Bonne fin de soirée.

Modifié par josy46 le 04/01/2012 23:10
Publicité
josy46
 Posté le 05/01/2012 à 08:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs fois et ça n'a pas marché. Ca a marché pour la première lettre mais pas pour les suivantes.

Je vais reessayer cet après midi, mais merci de votre réponse.

Bonne journée

josy46
 Posté le 05/01/2012 à 21:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonsoir,

Merci beaucoup, tout est {#}

Bonne soirée,

Cordialement

Josiane

P.S. Je marque résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth avec réduction de bruit active à 79,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Cdiscount fait une belle vente flash sur le casque sans fil Sony WH-CH700N Bluetooth qui passe à 79,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire. 6 mois d'abonnement à Spotify Premium vous sont également offerts si vous êtes membre CDAV.

> Voir l'offre
89,07 €Onduleur APC BX 700 à 89,07 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur le très bon onduleur APC BX 700U FR qui passe à 89,07 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 105 €. Cet onduleur assure une alimentation de secours sur batteries et une protection contre les surtensions pour votre ordinateur et vos périphériques le temps que vous fermiez vos documents et éteignez correctement votre materiel en cas de coupure de courant. Il offre une puissance de sortie de 390W/700 VA. Son port USB vous permettra de brancher votre NAS ou votre ordinateur dessus pour qu'il gère automatiquement l'arrêt en cas de coupure.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petit souci avec PDFXchange Viewer
Petit souci avec Outlook
Petit souci avec outlook
Petit souci avec Outlook
Publipostage avancé avec plusieurs pieces jointes distinctes
Publipostage complexe avec regroupement sur un champ
publipostage avec liste de données sous excel
publipostage par sms possible avec BDD ?
Souci avec Adobe Reader X et même XI
Problème publipostage avec deux bases Excel
Plus de sujets relatifs à Petit souci d''intervalle avec le publipostage
 > Tous les forums > Forum Bureautique