× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Mac
 petit souci pour envoi mail avec MacBook Air chez free avec Outlook
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fastball83
  Posté le 17/02/2020 @ 13:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous,J'ai un petit souci avec mes mails free que j'envoi par Outlook avec mon MacBook Air.En effet, dès qu'il y a une pièce jointe, les mails mettent très longtemps à être envoyés.Pour info j'ai en bas de mon écran Outlook l'alerte suivante " synchronisation en attente pour ce dossier"......"connecté à XXXXXXX (free)".A vous lireet merci d'avance

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre
20,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 20,90 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 20,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de surveillance additionnelle Netgear Arlo HD à 89,99 €
Valable jusqu'au 14 Avril

Amazon propose actuellement la caméra additionnelle Netgear Arlo HD VMC3030-100EUS à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 148 € . Elle est compatible avec les systèmes Arlo, Arlo Pro et Arlo Pro 2. Elle est étanche IP65.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Signature avec Mail. Lien Hypertexte ne fonctionne pas (Mojave)
Hackintosh quoi choisir pour installer les pilotes avec MultiBeast
SUR IPAD AIR avec PAGES
Transfert de photos avec Air Drop
avec quoi ecrire un texte avec macbook pro
Comment régler le souci d'envoi mail
Pb affichage images avec "Mail"
Problème avec Mail sous Imac
envoi de messages avec leopard 10 5 6
Adresse e-mail avec iChat?
Plus de sujets relatifs à petit souci pour envoi mail avec MacBook Air chez free avec Outlook
 > Tous les forums > Forum Mac