| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir , Alor voila , si quelq'un si connait en ordi sa serait sympa de me dire de quoi ça peux venir =)
Modifié par Pathoshik le 12/11/2009 00:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien |
merci d'avance | |||||||
Petit astucien ![]() | salut essaye de brancher ton écran en dvi sur sur est sur vga . peut etre que ta prise vga de ta carte graphique est nase. courage | |||||||
Nouvel astucien | hello,
Merci de ta reponse mais est ce que tu pourait simplifier tes propo... xD je suis pas super connaisseur , mais aparement ce n'est pas la prise car quand je branche l'ordi sur un ecrant plat pourvu d'un prise Ecran Pc sa marche niquel...
Patho. | |||||||
Petit astucien ![]() | salut si ce n' est pas la prise, va dans le gestionnaire de peripherique,(poste de travail , clique droit, materiel,et gestionnaire de peripherique) désinstalle ta carte, et reinstalla la, remet les pilotes a jour. bon week
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonsoir je suis désolée de déposer une demande ici mais cela fait longtemps que je suis venue sur votre site et je me souviens plus comment on fait sinon j ai un problème avec mon écran cela se voit plus quand j ouvre une page internet les lignes d écritures sont troubles que se passe t il merci de votre réponse bonne nuit | |||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|