> Tous les forums > Forum Multimédia
 petit soucis avec mon imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ubutchuti
  Posté le 26/10/2006 @ 16:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour! mon imprimante n'imprime que 2 ligne sur trois... je ne suis pas doué en informatique... c'est une imprimante hp photosmart 2610 tout en un...la configuration semble bonne...j'ai nettoyé les cartouche...il me dit juste que l'alignement n'est pas correct mais quand je fais un test tout semble ok... a bientot ubutchuti
Publicité
scenic
 Posté le 26/10/2006 à 17:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour, Il faut aller dans panneau de configuration, imprimante. Clic sur le bouton droit de la souris sur l'imprimante puis sur propriété. Ensuite dans option impression et enfin sur utilitaire. Fais un nettoyage des buses, et un nettoyage des têtes. Enfin, si cela ne fonctionne pas vérifie que les cartouches ne soient pas vides... Bon courage.
jarcache
 Posté le 27/10/2006 à 14:38 
Petite astucienne

RE Bonjour Lorsque vous voulez imprimer allez dans la partie préférence ,une fenêtre s'ouvre avec diverses fonctions -" s fonctionnalité -mise en page - service Ouvrir service ",boite à outils" et effectuez tous les réglages que vous solliciteA+
ubutchuti
 Posté le 28/10/2006 à 07:40 
Petit astucien

bonjour! j'essaye vos conseil et je vous tiens au courant...j'ai fait le nettoyage des têtes...mais c'est quoi les buses? Scenic quand je suit ce que tu me conseille ...rien ne m'indique de nettoyer les buses...pour les cartouches ben ya ce qu'il faut... bonne journée
ubutchuti
 Posté le 28/10/2006 à 16:23 
Petit astucien

bonjour! mon petit soucis va mieux...J'ai fait comme jarcache m'a conseillé et j'ai remis les paramètres d'usine et depuis ça fonctionne... Merci et à une prochaine peut être
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
184,99 €Imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € (stock Europe) avec le code TPCROS
Valable jusqu'au 03 Août

TomTop fait une belle promotion sur la toute dernière imprimante 3D Creality Ender 3 v2 à 184,99 € avec le code TPCROS On la trouve ailleurs autour de 180 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La Creality Ender 3 v2 est l'une des machines les plus populaires actuellement sur le marché. Et pour cause. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est équipée d'un plateau chauffant inspiré du BuildTak, d'un nouvel écran LCD 4.3 pouces et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant ou le conduit pour le filament étroit. L'imprimante 3D est facile à assembler et le calibrage est aisé grâce aux gros boutons. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Mothergunship gratuit
Valable jusqu'au 05 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Mothergunship . MOTHERGUNSHIP est un mélange explosif de FPS et de bullet hell où vous concevez vos propres guns, affrontez des boss gigantesques, et terrassez une armada de robot-aliens. Surmontez l'insurmontable dans du combat non-stop brutal où réfléchir vite sera votre seul moyen de survie. Texte en français.

> Voir l'offre
57,99 €Clé USB 3.1 SanDisk Extreme Go 256 Go (400 Mo/s en lecture, 240 Mo/s en écriture) à 57,99 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.2 Sandisk Extreme Go 256 Go qui passe à 57,99  livrée gratuitement. On la trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette clé USB 3.2 (compatible usb 3.0) est rapide puisqu'elle offre des débits jusqu'à 400 Mo/s en lecture et 240 Mo/s en écriture

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit soucis avec le son
petit soucis avec Nero
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Photo 15x11 avec Imprimante perso
Soucis avec inkscape
SOUCIS AVEC VLC
soucis avec magnétoscope
soucis avec micro casque audio
soucis avec l'usb TV
j'ai un problème avec imprimante