> Tous les forums > Forum Multimédia
 petit soucis avec Nero
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
plvm52
  Posté le 17/12/2005 @ 00:34 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous, Je viens de graver quelques cd d'un enregistrement public réalisé par mes soins, et ce avec Nero 7 mais (!!!), à la gravure j'ai oublié de cocher la case finaliser le cd. et quasiment plus de place pour rajouter un fichier (ce cd comprend les répétitions, le concert et les délires d'aprés concert). Qui pourrait me dire comment finaliser le cd sans rien rajouter dessus ?? Bonnes fêtes à tous et merci de vos réponses -------------------------
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Jusqu'à 20% de remise en Superpoints sur Rakuten
Valable jusqu'au 02 Avril

Jusqu'à ce soir, Rakuten (ex Priceminister) vous offre jusqu'à 20% de remise sur tous vos achats en Superpoints selon votre statut. Vous pouvez utiliser ces points lors de vos futurs achats. Notez que si vous n'avez jamais commandé sur Rakuten, cette offre de parrainage vous permettra de déduire 7 € de votre commande.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC World War Z gratuit
Valable jusqu'au 02 Avril

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC World War Z. World War Z est un jeu de tir coopératif palpitant à la troisième personne où jusqu'à 4 joueurs unissent leurs forces pour survivre à de gigantesques hordes de zombies.

> Voir l'offre
12,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 12,90 €
Valable jusqu'au 05 Avril

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 12,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
petit decalage son apres gravure avec nero
petit soucis avec le son
petit soucis avec mon imprimante
petit probleme avec nero
dupliquer un petit son mp3 a l'infini avec les outils windows 7
Soucis avec inkscape
SOUCIS AVEC VLC
Graver avec Nero
soucis avec magnétoscope
visualisation photos avec Nero.