| ||||||||
Petit astucien | bonjour à toutes et tous et comme le mois n'est pas terminé je vous souhaite à toutes et tous une très heureuse année 2008. Pour en venir à mon problème, voici ce qui se passe: après avoir effectué une mauvaise manipulation je suis contraint de formater mon DD (backup) donc je fais une sauvegarde de tout (couper/coller) vers mon DD externe. tout se passe bien sauf pour Spybot: le programme est bien transféré sur le DD externe, mais reste un dossier dans le backup contenant ( SDHelper.dll 1.4.0.0 Bad download bloker ) cette dll m'empêche de formater car je ne sais pas supprimer le dossier. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire ce serait très gentil. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien |
je n'ai pas essayer le mode sans echec mais avant tout peut tu m'en dire un peu plus sur unlocker que je ne connais pas du tout. merci | |||||||
![]() ![]() | unlocker s'ajoute au menu contextuel du clic droit efficace pour les fichiers récalcitrants
| |||||||
Petit astucien |
mais voilà, reste un autre soucis: ce DD est d'une capacité de 40Go, j'en suis certain car avant il était seul dans la machine et partitionné. après ma mauvaise manipulation, j'ai dus installer windows sur un autre DD car je n'avais plus accès à celui-là. ceci terminé, je redémarre la machine sur de bonnes bases et mon 40 Go en slave. première constatation: je n'ai plus la partition là où se trouvais windows, seul reste le backup est présent et je n'ai plus qu'une capacité totale de 18,7Go. pourrais tu me dire où est passé l'autre moitié de mon DD ? | |||||||
![]() ![]() | aucune idée pour ton problème je fais juste remonter le sujet
| |||||||
Petit astucien | merci tout de même mais qu'entend tu par ' remonter le sujet'? | |||||||
![]() ![]() | à chaque nouveau message ton sujet revient en tête de liste , et a donc plus de chance d'être lu la preuve
Modifié par philbz le 12/01/2008 19:35 | |||||||
Petit astucien | merci philbz bonne soirée à toi
| |||||||
Petit astucien | Bonjour et meilleurs voeux. Pour commencer, je conseille de ne pas utiliser la fonction "couper-coller" qui est toujours d'un emplois dangereux du fait qu'elle efface les fichiers de la source lors du chargement en mémoire avant de les réécrire sur la cible. Il est préférable de faire un "copier-coller" puis d'effacer ou de formater la source. Pour votre problème actuel, vous avez deux solutions, la première avec votre cd de windows supprimer les partions et les recréer et reformater. La deuxième solution même manipulation avec PartitionMagic ou tout autre utilitaire de partitionnement. Une petite recherche avec Google vous permettra d'en trouver facilement. capoucci | |||||||
Petit astucien | bonjour capoucci et un grand merci tu m'as fais retrouvé mes 40Go sur mon DD je vais dès à présent suivre tes conseils et ne plus couper/coller très bonne journée à toi merci je note mon problème comme étant résolu. | |||||||
![]() | Bonjour, Je rappelle que plutôt qu'un copier-coller ou ou couper-coller, il existe des logiciels de sauvegarde qui font très bien le travail de synchronisation; les manoeuvres proposées ne sont pas très fiables pour des masses importantes de fichiers, certains fichiers refusant de se laisser copier s'ils sont en voie d'utilisation, alors que c'est le travail de ces produits. Il suffit ensuite d'effacer simplement tout le disque et éventuellement formater ce qui n'est toujours nécessaire une fois le disque vide puisque souvent ce qui fait problème est la mauvaise co-existence de logiciels. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|