> Tous les forums > Forum Multimédia
 Petit souçis de gravure audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mega59100
  Posté le 15/05/2005 @ 02:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Bonsoir à tous, voila depuis que j'ai installer streamripper je peut enfin enregistrer des morceaux de music ce qui m'aide beaucoups car je suis moi même Musicien et pour m'entrainer à la guitare j'aime suivre les morceaux que j'écoute, mais voila quand je les grave pour les écouter dans ma voiture, il y a un problème de lecture, j'explique: audébut cela commence bien et au bout de quelques seconde il y a des coupures, comme si ma music étais écraser et apres elle ce bloque, ont ma parler de régler la vitesse de ma gravure, car ayant un vieux poste il n'est pas équipé pour lire des fichires MP3, et donc peut ètre trop vieux pour lire une certaine vitesse, alors vous serait il possible de me confirmé ces dire cela m'aiderai bien merci d'avance à vous tous pour votre aide je vous dit à +
Publicité
w44
 Posté le 15/05/2005 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bjr mega59100 En effet la vitesse de gravure peut jouer, mais également la méthode d'écriture peut jouer dans la ballance, Disque entier ou piste par piste "avec Néro"... Essaye donc de graver moin vite et si ton probleme persiste, essaye de choisir la méthode non sélectionnée "avec Néro". @+[chinois]
mega59100
 Posté le 17/05/2005 à 01:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien