> Tous les forums > Forum Multimédia
 Petit souçis de gravure audio
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mega59100
  Posté le 15/05/2005 @ 02:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
[hello] Bonsoir à tous, voila depuis que j'ai installer streamripper je peut enfin enregistrer des morceaux de music ce qui m'aide beaucoups car je suis moi même Musicien et pour m'entrainer à la guitare j'aime suivre les morceaux que j'écoute, mais voila quand je les grave pour les écouter dans ma voiture, il y a un problème de lecture, j'explique: audébut cela commence bien et au bout de quelques seconde il y a des coupures, comme si ma music étais écraser et apres elle ce bloque, ont ma parler de régler la vitesse de ma gravure, car ayant un vieux poste il n'est pas équipé pour lire des fichires MP3, et donc peut ètre trop vieux pour lire une certaine vitesse, alors vous serait il possible de me confirmé ces dire cela m'aiderai bien merci d'avance à vous tous pour votre aide je vous dit à +
Publicité
w44
 Posté le 15/05/2005 à 12:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bjr mega59100 En effet la vitesse de gravure peut jouer, mais également la méthode d'écriture peut jouer dans la ballance, Disque entier ou piste par piste "avec Néro"... Essaye donc de graver moin vite et si ton probleme persiste, essaye de choisir la méthode non sélectionnée "avec Néro". @+[chinois]
mega59100
 Posté le 17/05/2005 à 01:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
[hello] salut à toi W44 Voila je crois bien que tu ma bien compris, alors j'ai reduit ma vitesse en utilisant lecteur media , pourquoi me dira tu? car la music que j'ai enregistrer et en mp3 et comme mon auto radio ne lit pas ce format là alors le lecteur media me le converti en Wave CD ce qui devrait à l'origine fonctionner , alors comme je te le disait, j'ai etais dans outil et j'ai reduit la vitesse, avant j'étais en 128Kbit/s et je l'ai désendu en 64 Kbits/s mais cela n'a pas resolu mon problème car la music sute et passe ecraser encore alors je pense que je vais faire comme tu ma dit, car j'ai mon beau-frère qui ma preté son Néro 6.0 et j'essayerai avec voir ce que ça donne si tu as d'autre suggestion n'hésite pas je suis à ton écoute et encore merci d'avance et à + PS: du faite qu'il onts changer leurs system je n'arrive plus a voir mon profil et de pouvoir afficher mmon system au cas ou on me le demanderai car sur l'ancien je l'avais bien parametrer mais il on changer et depuis pleine de chose fonctionne bizarement à +
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
11,12 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 64 Go à 11,12 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 64 Go qui passe à 11,12 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

> Voir l'offre
109,99 €Ecran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix (Full HD, 75 Hz, IPS, 1 ms) à 109,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

Cdiscount fait une promotion sur l'écran PC 23,8 pouces Acer K243Ybmix qui passe à 109,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 125 €. Cet écran possède une dalle IPS Full HD (1920x1080) qui offre un temps de réponse de 1 ms un rafraichissement de 75 Hz (FreeSync). Il dispose d'entrées VGA et HDMI et intègre des haut-parleurs (2W)

> Voir l'offre
272,99 €Ecran PC 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 (WQHD, 144 Hz, 1 ms) à 272,99 €
Valable jusqu'au 21 Juin

RueDuCommerce fait une promotion sur l'écran PC Samsung 27 pouces incurvé Samsung Odyssey G5 à 272,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 329 €. Cet écran incurvé de 27 pouces offre une définition WQHD de 2560x1440 pixels et est compatible FreeSync Premium avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
nero express gravure audio petit pb
gravure fichier audio sur dvd
soucis avec micro casque audio
Soucis de gravure et lecture de vidéos
Gravure de CD audio
gravure cd audio avec nero 10
gravure , petit problème
SoundMax très petit soucis
petit problème de gravure.
petit decalage son apres gravure avec nero