| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour jerem Et bien pour moi,ça marche,en 11 questions. A+ | |||||||
Nouvel astucien | tlm,
impressionnant !! 9 questions ; pourtant difficile à trouver . | |||||||
Astucien | salut moi il a prétendu que j'étais réalisateur m'ouais ...... (en fait je suis photographe). J'ai déja vu des questionaires de ce genre dont un qui devinait le personne connue à qui vous pensez et qui marchait beaucoup mieux | |||||||
Petit astucien | traction a écrit : poste le a coté se serais sympa a faire | |||||||
Astucien | le problème c'est que je n'ai pas gardé le lien mais je vais essayer de le retrouver | |||||||
Petit astucien | pour moi en 15 question sa marche | |||||||
Astucien | tout le monde Ce bon vieux Quester mets à jour sa base ... il ne connait pas la fonction « Retraité » ..pourtant bien connue !! | |||||||
Petit astucien | test | |||||||
Petit astucien | traction a écrit : Bonsoir à tous .Ca doit être cela ,c'est bluffant. : | |||||||
Astucienne | bonsoir à tous je l'ai eu avec le métier d'orfèvre hihi ! mais il m'a eu avec mon vrai métier : secrétaire médicale | |||||||
Petite astucienne | Il n'a pas trouvé !!!! Pourtant rien d'extraordinaire dans ma profession... | |||||||
Astucien | tecnic a écrit : oui ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|