| ||||||||
Petit astucien | Les institutrices vont se régaler ...... Essayez, ce n'est pas si évident que ça ! Votre score apparaîtra tout en bas, une fois que vous aurez validé vos choix. ... Allez, au boulot ! Les sorties pendant l'examen sont interdites. Prenez vos précautions avant de commencer ! Et pas de dictionnaire……. Un clic sur le lien et hop : à vous !
Modifié par simplifier le 06/02/2013 10:23 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | 13 bonnes réponses 46%............ bof........... peut mieux faire. | |||||||
Astucien | mouais... " Conclusion
| |||||||
Astucien | shumi a écrit : Pareil pour moi. | |||||||
Petit astucien | 18 sur 28 je suis deçu | |||||||
Astucien | " Conclusion Et de trois. Je me croyais quand même moins mauvais. Je vais me mettre au tricot. | |||||||
Petit astucien | Bonjour 19 sur 28. J'aurais du faire 21. Les autres je ne connaissais vraiment pas la réponse. | |||||||
Astucien | le futé a écrit : Je me croyais quand même moins mauvais. Je vais me mettre au tricot. Pas chiche ! | |||||||
Astucien | gé42000 a écrit : Ayé. Çà c'est du tricoté main.
Modifié par le futé le 06/02/2013 15:05 | |||||||
Astucien | le futé a écrit : Enlève tes lunettes on t'as reconnu | |||||||
Maître astucien | c'est un niqab breton ------> comme ça ils peuvent passer l'alcotest : mais en réalité on ne sait pas qui l'a passé !! Modifié par beorcs le 06/02/2013 15:59 | |||||||
Petit astucien |
Niveau moyen, même si rafraîchir vos conjugaisons ne vous ferait pas de mal ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Vous avez 27 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 96 % de bonnes réponses.
| |||||||
Petit astucien | elle a écrit :
| |||||||
Astucien | J'ai passé le test. J'avoue que j'ai failli craquer à la question n° 6 . Bravo pour ce test (en Français), mais je ne félicite pas son rédacteur pour ses connaissances en mathématiques. Pourquoi ne suis-je noté que sur 28 ? @+ . EDIT Vu : manquent les questions 11 et 23 Modifié par Aubagnais le 06/02/2013 21:35 | |||||||
Maître astucien |
"Qu’est-ce qu’une didascalie ?" ------> il devrait être interdit de poser de telles questions !!!! | |||||||
Astucien | quel criss d'épais de testing game ! Vous avez 24 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 86 % de bonnes réponses. Vous avez les bons réflexes en français. Continuez à faire de vraies phrases et à consulter régulièrement le dictionnaire ! | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Astucien | Vous avez 28 bonnes réponses sur 28 escomptées aux 28 questions. Soit 100 % de bonnes réponses. Merci Google Modifié par claude2002 le 06/02/2013 22:45 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tricheur! | |||||||
Astucien | elle a écrit : Qui, moi ? | |||||||
Astucien | Félicitations,vous êtes tous très forts! Je reste le dernier de la classe... | |||||||
Maître astucien | non c'est moi : je refuse de ne pas avoir tout juste grrrraaaoooouuu !!... je joue plus si je gagne pas
| |||||||
Grand Maître astucien |
21/28. Mais franchement, je ne valais pas plus.
(edit)
Connaissais pas didascalie non plus, mais avec did devant, j'aurais peut-être dû deviner. Modifié par Esclapion le 07/02/2013 00:29 | |||||||
Petit astucien | Esclapion a écrit :
| |||||||
Astucien | beorcs a écrit : Ne sois pas si triste petit bonhomme, attendons un test plus simple. Modifié par claude2002 le 07/02/2013 00:51 | |||||||
Petit astucien | on va pouvoir distribuer des bons points ou des images à certains
félicitations | |||||||
Maîtresse astucienne | avec la preuve sinon trop facile de dire un score
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|