| ||||||||
Petit astucien | Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de répondre sans précipitation, après mûre réflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une réponse honnête permettra d'évaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une décision. Sois honnête ! Faire défiler le texte lentement, afin de lire au fur et à mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas répondre trop précipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. *********************************************** Tu es en Floride... ...à Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, après un raz-de- marée, tout est inondé... ....des quantités d'eau incroyables sont en mouvement Tu es reporter photographe pour CNN... ...et tu es au milieu de ce désastre impressionnant. Tu cherches à faire la photo de ta vie... ...et les maisons sont emportées par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature déchaînées s'attaquent à tout... ...et emporte tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... ... il est prisonnier dans son véhicule et lutte contre les vagues.. Tu te rapproches... ..et t'aperçois stupéfait... ...que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'être emporté par le courant... ...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... ...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !... ...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathétique que Saddam lors de son arrestation. Maintenant, réponds à la question, en étant vraiment honnête : Mat ou brillant ?
Moi je prends Mat car bush est pas brillant
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Message original par LeSylv1
[bigsmile][bigsmile]Ceci est un petit test, qui ne contient qu'une question, mais qui en dira long sur toi. Il est important de rÚpondre sans prÚcipitation, aprÞs m¹re rÚflexion et en ayant pris soin de bien tout lire. Une rÚponse honnÛte permettra d'Úvaluer ton sens moral. Il s'agit d'une situation imaginaire, dans laquelle tu dois prendre une dÚcision. Sois honnÛte ! Faire dÚfiler le texte lentement, afin de lire au fur et Ó mesure. Il est important pour le test de ne pas aller trop vite, afin de ne pas rÚpondre trop prÚcipitamment ou sans avoir bien compris tous les enjeux de la question. *********************************************** Tu es en Floride... ...Ó Miami, plus exactement. Tu te retrouves dans le chaos le plus total, aprÞs un raz-de- marÚe, tout est inondÚ... ....des quantitÚs d'eau incroyables sont en mouvement Tu es reporter photographe pour CNN... ...et tu es au milieu de ce dÚsastre impressionnant. Tu cherches Ó faire la photo de ta vie... ...et les maisons sont emportÚes par les eaux autour de toi, les gens disparaissent sous les flots. Les forces de la Nature dÚcha¯nÚes s'attaquent Ó tout... ...et emporte tout avec elles. Soudain, tu vois un homme dans un 4x4... ... il est prisonnier dans son vÚhicule et lutte contre les vagues.. Tu te rapproches... ..et t'aperþois stupÚfait... ...que tu le connais : c'est G. W. Bush ! Tu remarques qu'il ne lui reste que quelques secondes avant d'Ûtre emportÚ par le courant... ...mais tu peux le sauver ! Seulement, c'est aussi l'occasion de faire la photo de ta vie... ...la photo qui te donnerait le Prix Pulitzer, et qui te rendrait riche comme jamais !... ...la photo de la mort de l'homme le plus important du monde, dans une position encore plus pathÚtique que Saddam lors de son arrestation. Maintenant, rÚponds Ó la question, en Útant vraiment honnÛte : Mat ou brillant ? Moi je prends Mat car bush est pas brillant | |||||||
Petite astucienne | C'est idiot, on ne choisit pas le papier au moment de la prise !!! | |||||||
Petite astucienne | Je laisse tomber la photo et j'essaye de le sortir de lÓ. Je lui dirait Úventuellement aprÞs ce que je pense de lui... | |||||||
Petit astucien | on peut mettre les politiques franþais avec. [bigsmile][clindoeil] | |||||||
Petit astucien | Moi je prends brillant pour garder la toMATe que je lui Úcraserais sur la tronche
Sinon, la chute, tu nous la sors bonne et on l'avale de grace [bigsmile] | |||||||
Petite astucienne | Brillant le papier bien sur hihihi....... [bigsmile] | |||||||
Astucien | moi jle sauve, parce que bon, qui a le droit de dÚcider qui doit mourir ou vivre? | |||||||
Petite astucienne | Mat et Brillant en mÛme tant.
je vais rÚgler mon appareil de faþon Ó prendre une photo pour nous tous les deux entrain de l'aider et de lui apprendre la leþon du bien et de PEACe. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|