Petite astucienne | Moi, je suis un peu au dessous de la moyenne, dans les 40 sur 100. http://www.nofrag.com/quiz/cons/index.php Qui fait mieux ? Modifié par yanamare le 05/07/2007 19:13 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour : 34/100
| |||||||
Astucien | 21 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | 35 | |||||||
Petit astucien |
23 !
| |||||||
Petite astucienne | 11 | |||||||
Astucien | bonsoir 24/100 | |||||||
Petit astucien | 20 !!!!! | |||||||
Petit astucien | 28 | |||||||
Maîtresse astucienne | bonsoir, euh mon score est faible, c'est grave docteur
| |||||||
Petite astucienne | ||||||||
Maîtresse astucienne | bin non pour ma part j'ai pas triché, c'et pour ça que j'ai mis une capture d'écran, j'ai répondu honnetement et quand j'ai vu les résultats, j'étais contente car ce qui était écrit me décrit bien | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Le problème, c'est que certaines questions s'appliquent plus ou moins et qu'on n'a pas le choix de ne pas y répondre tout en étant limité au choix proposé... Modifié par elle le 05/07/2007 21:25 | |||||||
Maîtresse astucienne | c'est vrai que ça veut pas dire grand chose, c'est juste pour s'amuser et puis les tests.... | |||||||
Petite astucienne | Re, J'ai recommencé pour mettre également une capture d'écran
Comme l'a très justement fait remarqué "elle", les réponses sont très limitées. | |||||||
Petite astucienne | Euh, je ne sais pas si je dois le poster ce message
Je vais essayer de faire mieux Modifié par Niphredil le 05/07/2007 22:22 | |||||||
Petit astucien | 40 pour moi comme yanamare | |||||||
Petite astucienne | record battu, je,suis une connasse prétentieuse, Qui dit mieux ? J'ai du pain sur la planche pour devenir respectable Modifié par Niphredil le 05/07/2007 22:27 | |||||||
Petit astucien | Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 16. Vous êtes humble, ouvert, à l'écoute des autres, mais suffisamment intelligent pour ne pas vous embourber dans des débats stériles. Vous êtes vraiment un brave type. Toutes nos félicitations. Sincèrement. Comme disait Stevy en sortant du Loft : ne changez-rien, restez comme vous êtes !
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Pour moi c'est 32, mais je ne le refais pas car je pense pas changer d'opinion, est-ce bien ou pas...........................Slt | |||||||
Astucienne | Bonsoir, un "petit" 38 pour moi....... ......
| |||||||
Petit astucien | Bonjour a toutes et tous Voici le résulat du test que j'ai effectué Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça ! Je vous souhaites une agréable journée Amitié Ludwik
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde 26 C'est bon ou pas? | |||||||
Petite astucienne | franck38 a écrit : C'est bien 26, moi en le refaisant j'ai 39. Ceux qui n'auront pas donné leur score seront suspects. On pourra penser qu'ils ont honte de dire qu'ils sont de gros c....... | |||||||
Petit astucien | Salut à tous, 37 pour moi. | |||||||
Petite astucienne | C'est bon, on commence à connaître le nom des méchants qui ne répondent pas à ce test. | |||||||
Astucienne | 27 pour moi. | |||||||
Petit astucien | Y a aussi les modestes Et les "timides" je persiste, y a que les gens bons qui restent sur PCA, les gens bêtes passent leur chemin | |||||||
Petite astucienne | 36 pour moi..... | |||||||
Petite astucienne | jesaisrien a écrit : Les autres n'osent pas afficher leur score, c'est tout. | |||||||
Petit astucien | je viens de me rendre compte que je n'ai pas affiché le mien, 17 mais après tout, je pourrais dire 10, ou 40, ou même 99.. va savoir tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas gros, ni prétentieux, pour le reste ........ | |||||||
Astucien | Niphredil a écrit :
pour pas que le forum de PC Astuces sombre entièrement dans la médiocrité, je demande immédiatement l'exclusion définitive de Niphredil...
| |||||||
Petite astucienne | shumi a écrit :Niphredil a écrit : et attend, tu n'as pas tout vu La photo associée, je ne la mets pas, elle est, disons ,enfin bref, mais le commentaire est sympa Vous êtes le plus grand connard prétentieux que la terre ait jamais porté et comme il ne fait aucun doute que vous vous foutez royalement de notre opinion, allez simplement vous faire foutre. | |||||||
Maître astucien | Bonjour,
Pour ma part 37, mais ce test est plus pour le fun qu'autre chose car les questions réponses sont très orienté dans un sens je trouve. Et certaines fois oblige à répondre d'une manière qui ne sont pas les notre. | |||||||
Maîtresse astucienne | Havok a écrit : +1 Mon résultat:
| |||||||
Petit astucien | 32 pour moi !
Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 32. Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
| |||||||
Astucien | je suis un connard pretencieux et j'en suis fiere j'ai fai le teste j'ai pas tout compris les questions et les réponses | |||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|