| ||||||||
Petit astucien | Bonjour
Je demarre avec Microsoft office et Excelet je constate que dans certains cas lorsqu'il y a un ou 2 chiffres dans une cellule il apparait dans le coin supérieur gauche de cette cellule un petit triange rouge
Qelle est la signification de ce tte marque
Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Un commentaire ne vient pas tout seul : il faut effectuer la manip. indiquée dans le lien par Anonyme. Si tu débutes dans Excel, tu n'as probablement pas atteint ce stade. Aussi, si tu l'as aperçu, ce devait être sur un fichier déjà existant ! Un commentaire peut se placer dans n'importe quelle cellule, qu'elle comporte des données numériques, textes ou autre ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Passe la souris sur le triangle rouge : il s'affichera. Cliques droit dans la cellule comportant le triangle rouge et choisi : modifier (tu écris ceque tu veux dans le cadre) ou supprimer le commentaire. Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci pour les réponses Par contre comment peut on faire pour qu'il n'y ait jamais de commentaire
Je suppose qu'il faut selectionner toute la page et après ??? | |||||||
![]() ![]() |
Pour supprimer un commentaire, tu te positionnes sur la cellule désirée et tu cliques avec le bouton droit. Un menu contextuel s'ouvre et tu choisis "Effacer l'annotation" comme ci-dessous.
A ma connaissance, on ne peut pas interdire les commentaires. @ + Modifié par poussebois le 09/01/2014 18:01 | |||||||
Petit astucien | Oui d'accord mais quand il y a 30 cellules avec un commentaire comment fait on pour les supprimer d'un seul coup | |||||||
Petit astucien | Bonjour, tu selectionne plusieurs cellules en appuyant simultanement la touche ctrl ou la touche maj et en cliquant dans les cellules ( ctrl pour des cellules non contigues, ou maj et en cliquant/glisse avec la souris) ensuite clic droit | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Procèdure pour supprimer tous les commentaires d'une feuille de calcul Nota : pour Excel 2007 le triangle rouge du commentaire est dans le coin haut à droite de la cellule Cordialement | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|