> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Petite bête qui se glisse dans l'écran
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 15/07/2011 @ 16:58 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

sur mon Amilo LA 1703 cela fait 2 fois que je constate que quelques petites larves ou bestioles qui ne font pas plus de 3 mm se glissent sur l'écran. Je les vois monter, descendre .... et après je ne sais pas où elles passent ! Elles doivent mourir je suppose. Comment y remedier ? Je crains pour les composants et pour les petites bestioles aussi ! Merci pour vos réponses.

Publicité
cosmao
 Posté le 15/07/2011 à 18:16 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Sacrée BENEDICTE !

Il t'en arrive des trucs ?

Vois,pioche, il y a une pleine page ! {#}

et dans mon lien aussi !

http://www.google.com/webhp?hl=fr#hl=fr&sugexp=esqb,ratio&xhr=t&q=petites+b%C3%AAtes+dans+l%27%C3%A9cran&cp=26&pf=p&sclient=psy&site=webhp&source=hp&aq=f&aqi=&aql=&oq=petites+b%C3%AAtes+dans+l%27%C3%A9cran&pbx=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=5fac26b2d2f5746e&biw=1024&bih=619

Sinon, tu vois ton ophtalmo, tu fais peut-être un peu de tension oculaire et tu vois des "mouches" à force d' être devant ton écran ? {#}

Bon week-end

BENEDICTE75
 Posté le 16/07/2011 à 07:55 
Petite astucienne

Bonjour, les mouches je ne les vois pas encore !!! Mais par contre je n'arrive pas à me débarasser de mon ascenseur qui fait des vagues sous IE et bientôt le tsunami va arriver {#} Bonne journée. Merci pour le lien je vois voir now.

kleretnet
 Posté le 16/07/2011 à 08:20 
  Maîtresse astucienne

je te rassure t'es pas la seule, j'ai actuellement 8 "bestiaux" coincés dans mon écran, ils sont morts et pour démonter l'écran, pas question, trop risqué

André76
 Posté le 16/07/2011 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour BENEDICTE75 et à toutes et tous

Oh oui tu as raison BENEDICTE moi aussi j'ai le même probléme... {#}

Modifié par André76 le 17/07/2011 12:07
cosmao
 Posté le 16/07/2011 à 09:22 
Astucien

Excellent !

Ce n'est plus un "plug and play " c'est un "pets and play " que vous avez !!

Le jour où ce sera la souris qui passera derrière l'écran prenez un tchat !{#}{#}

Bonne journée

Constance
 Posté le 16/07/2011 à 12:28 
  Astucien

Yaupe .o/

Hmm avant toute chose, tenter d'en prendre une copie d'écran ^^

Si elle est visible sur la copie d'écran même quand on bouge l'image, alors ce n'est pas une vraie bestiole :D

Par contre si elle n'est pas visible, alors il est vraisemblable que c'est bel et bien un insecte IRL... et là ça peut être plus problématique à régler comme problème selon qu'il est à l'extérieur de l'écran ou à l'intérieur ^^'

kleretnet
 Posté le 16/07/2011 à 14:35 
  Maîtresse astucienne

Je confirme ces bestioles ont bien réussi à se mettre dans l'écran, au début, elle sont vivantes et se déplacent, alors on se dit chouette elles vont s'en aller, que nenni, au bout de plusieurs jours elles meurent et se retrouvent n'importent ou. Quant à la capture d'écran, aucun intérêt, elles ne sont pas visibles sur les captures, prendre l'écran en photo oui , mais ça résoudra pas le souci. Un pote informaticien m'a dit qu'il fallait démonter la dalle et tenter de les enlever !!!!!!!! C'est pas évident à faire

Constance
 Posté le 16/07/2011 à 15:23 
  Astucien

OK, je suggérais la capture d'écran uniquement pour s'assurer qu'il ne s'agisse pas du même genre de problème que dans le post d'André76 ;D

hido
 Posté le 16/07/2011 à 18:03 
  Astucien

Salut

Si vous voyez une bête en train de se déplacer sur l'ecran, éteignez l'écran quelques minutes elles finiront par partir.

Car elles sont attirées par la lumiere.

Si elles meurent dans l'écran mais dans une partie non visible ce n'est pas grave.

gepsyc
 Posté le 17/07/2011 à 11:02 
Astucien

Salut tout le monde,

Je confirme avoir eu ce problème rien de temps après avoir acheté un portable, il y avait bien un insecte minuscule mort visible sous l'écran. Heureusement étant sous garantie ils ont démonter l'écran et réglé le problème.

cosmao
 Posté le 17/07/2011 à 11:11 
Astucien

Bonjour,

sous garantie, donc neuf ! Ouf ! cela aurait pu être un ordi d'occaz acheté aux Puces ! {#}

Bon dimanche

Constance
 Posté le 17/07/2011 à 11:13 
  Astucien

Re .o/

Et faut avouer qu'aux puces, ce n'aurait pas été étonnant d'y trouver des bestioles ^^'

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159,99 €SSD externe portable USB 3.2 Crucial X6 2 To à 159,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur le SSD externe Crucial CT2000X6SSD9 2 To qui passe à 159,99 € livré gratuitement au lieu de 220 €. Ce SSD externe portable offre des vitesses jusqu'à 800 Mo/s. Il se branche sur un port USB C ou A (adapteur fourni). Il est compatible PC, Mac, PS4, Xbox One, Android.

Petit, il tient entre vos doigts et pèse moins que vos clés de voiture. Il résiste aux chocs et aux chutes jusqu'à 2 mètres.

> Voir l'offre
69,99 €Pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps à 69,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Cdiscount fait une vente flash sur pack de 4 adaptateurs CPL Netgear 1000 Mbps qui passe à 69,99 € alors qu'on le trouve à partir de 110 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise électrique femelle intégrée, d'une prise ethernet Gigabit et offrent une vitesse jusqu'à 1000 Mbps.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Prey gratuit
Valable jusqu'au 22 Mai

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Prey développé par les français d'Arkane Studios. Dans Prey, vous vous réveillez au cours de l'année 2032, à bord de Talos I, une station spatiale en orbite autour de la Lune. Vous êtes le sujet clé d'une expérience censée altérer l'humanité à jamais, mais la situation s'est transformée en cauchemar. Audio en français. Pegi 16.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Une bête dans mon écran !
bete dans ecran portable
bete d'orage DANS ecran tft
Bourdonnement dans les haut parleurs d'écran
néon brûlé dans mon écran
2 bêtes dans mon écran......
Faux contact (dans) de l'écran ? ou écran HS ?
affichage compressé dans 4 barres à l'écran
Petite question bete sur les lecteur graveur
Bestioles envahissantes dans l'écran.
Plus de sujets relatifs à Petite bête qui se glisse dans l''écran
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis