> Tous les forums > Forum À côté
 Petite blague de chirugiens!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Gégébar
  Posté le 02/02/2017 @ 17:32 
Aller en bas de la page 
Astucien

Blague Chrurgiens: 5 chirurgiens discutent pour savoir quels sont les meilleurs patients en salle d’opération…

Le premier dit:
– J’aime bien opérer les comptables car, quand tu ouvres, tous les organes sont numérotés et classés en ordre croissant. C’est très facile !

… Le deuxième répond:
– Oui, mais moi, je préfère avoir sur ma table un électricien car dans leur corps tout est rangé par couleurs.

Le troisième répond:
– Les meilleurs ce sont les bibliothécaires, car dans leur corps tout est rangé par ordre alphabétique.

Le quatrième dit:
– Vous savez, il n’y a rien de mieux que les mécaniciens, ils arrivent déjà avec les pièces de rechange.

Le cinquième dit enfin:
– Désolé de vous contredire, chers collègues, mais les meilleurs à opérer ce sont les politiciens. Ils n’ont pas de cœur, pas de tripes, pas de couilles. En plus, tu peux inverser leur cerveau et leur trou du cul personne ne s’en rendra compte.

Publicité
zwaartepiet
 Posté le 02/02/2017 à 18:08 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Clikbill
 Posté le 02/02/2017 à 18:49 
Astucien

Pour rester dans les blagues "Docteur"

Deux alcooliques dans un bar,

Deux mecs bourrés discutent dans un bar :
– Rah !!! J’en ai marre, j’ai vraiment un boulot à chier !
– Ha bon, Qu’est-ce que tu fais ?
– Je suis livreur de pizza. Toute la journée, je les vois, je les sens, et je peux même pas les bouffer !
– Je te comprends ! Moi, c’est pareil !
– Ah, tu es aussi livreur de pizza ?
– Non, je suis gynécologue.

Enterrement d’un cardiologue:

Ça se passe au cimetière.
Au moment de l’inhumation d’un célèbre cardiologue, de nombreux confrères sont présents.
Pour la circonstance (vu qu’il est cardiologue), l’entrée du caveau a été ornée d’un énorme coeur de deux mètres de haut, fait avec des fleurs, et le cercueil est placé devant.
Après le sermon et les adieux, le gigantesque coeur s’entr’ouvre, le cercueil est placé à l’intérieur puis le coeur se referme.
Tout le monde est silencieux, triste, mais ébloui par cette démonstration très significative.
Soudain, un homme éclate de rire.
Son voisin le réprimande d’un air sévère :
Chut ! Mais qu’est-ce qui vous prend de rire comme ça ?
Et l’homme de répondre :
Je pense à mes obsèques : je suis gynécologue !…

Modifié par Clikbill le 02/02/2017 19:01
razo
 Posté le 02/02/2017 à 19:52 
Petit astucien

On continue dans les cardiologues alors !

> Un mécanicien terminait de réparer la Mercédes d'un cardiologue réputé. Celui ci attendait les bras croisés.
" Docteur, venez voir quelque chose", crie le mécanicien.
> Un peu surpris, le cardiologue s'avance, et le mécanicien en s'essuyant les mains, lui dit :
- Docteur, vous voyez ce moteur ? Je viens de l'ouvrir, de démonter les valves et les soupapes et j'ai réparé tout ce qui était défectueux.
Bref, je lui ai fait une opération à cœur ouvert ! J'ai tout refermé et maintenant, ce moteur tourne comme un moteur neuf.
>
> Comment se fait-il que je gagne 25.000 euros par an alors que pour un travail identique, vous gagnez plus de 500.000 euros ?
Le cardiologue réfléchit quelques secondes et, sourire en coin, dit au mécanicien :
- Essayez de le faire pendant que le moteur tourne...

Georges78660
 Posté le 02/02/2017 à 20:09 
Astucien

Bonsoir,

Puisque nous sommes sur le Forum à côté,

Amusante, cette Pub suite au post de Gégébar :

Gégébar
 Posté le 02/02/2017 à 20:39 
Astucien

Georges58660

Comme outils de chirurgien,on ne fait pas mieux!

parino
 Posté le 03/02/2017 à 09:23 
Petit astucien

C'est un vieil homme de 80 ans qui va voir son docteur pour son bilan annuel .

Le médecin lui demande comment vont les choses.- Je suis en pleine forme ! répond le vieillard. Je sors avec une petite poule de 18 ans et je l'ai mise enceinte ! Qu'est-ce que vous pensez de ça, docteur ?

- Laissez-moi vous raconter une histoire, lui répond le médecin. C'est une histoire vraie. J'ai un ami qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison. Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie. Je tiens à préciser que cet ami est un peu con.Alors qu'il se trouvait dans la forêt, il aperçut un ours qui fonçait sur lui. Il saisit son parapluie, l'épaula et appuya sur la poignée. Savez-vous ce qu'il se passa ?

- Non, répondit le vieillard dubitatif !

- Et bien le grizzly tomba raide mort à ses pieds !

- C'est impossible ! s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a du tirer à sa place...

- C'est exactement où je voulais en venir...

Modifié par parino le 03/02/2017 09:25
teles54
 Posté le 03/02/2017 à 12:11 
Petit astucien

toutes terribles

parino
 Posté le 03/02/2017 à 16:20 
Petit astucien

Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme. Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le lendemain pour l'analyse.

Le lendemain, l'homme lui remet le flacon vide et propre.

Le médecin lui demande pourquoi.

- Eh! bien voila, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec la main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé à ma femme de m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche. Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses dents, sans les dents. Toujours sans succès.

Alors, on a demandé à la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec sa bouche, ses dents...Le médecin, choqué, l'interrompt :

- Vous avez même demandé l'aide de la voisine ?...- Eh! oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours pas pu ouvrir ce putain de flacon.

Publicité
El Magnifico
 Posté le 03/02/2017 à 16:59 
Groupe Sécurité

parino

.

Gégébar
 Posté le 03/02/2017 à 18:40 
Astucien

Une femme téléphone à l'hôpital.

Bonjour, puis-je parler à la personne qui donne des informations sur les patients ? J'aimerais savoir comment se porte une de vos patientes, si elle prend du mieux ou pas.

La préposée lui demande :

- Quel est le nom de la patiente et son numéro de chambre?

- Madeleine Dupont chambre 302.

- J'envoie votre appel à la personne responsable.

- Service 3 A. Comment puis-je vous aider ?

- J'aimerais avoir des nouvelles de Madeleine Dupont dans la chambre 302.

- Un moment, laissez-moi regarder son dossier. Madame Dupont se porte très bien. De fait elle a déjà pris deux repas, sa pression sanguine est très bonne, nous allons débrancher son moniteur cardiaque dans quelques heures, et si tout continue aussi bien, le docteur Beaudoin devrait lui donner son congé dans un jour ou deux.

La femme s'exclame :

Quel soulagement ! Oh c'est fantastique… Quelle bonne nouvelle !

- A voir votre enthousiasme vous devez être de la famille ou une relation très proche !

- Ni l'un ni l'autre ! je suis Madeleine Dupont dans la 302 ! Personne ne me dit rien ici.

parino
 Posté le 03/02/2017 à 18:49 
Petit astucien

C'est un type qui va chez le pharmacien:
- Bonjour, je vais recevoir cinq copines chez moi ce soir et j'aurai voulu...
- Monsieur désire jouer au gros braquemard toute la nuit, c'est ça?" demande le pharmacien.
- En gros, oui...répond le type
- J'ai cette pommade... efficace mais à utiliser parcimonieusement...
- Mettez m'en deux tubes!
- Une lichette au bout du gland suffit amplement... conseille le pharmacien
- Ma vie privée ne vous regarde pas" répond le type. Le lendemain, le type rentre dans la pharmacie avec les mégavalises sous les yeux : Le pharmacien lui dit:
- Ben dites-Donc, ça a l'air d'avoir marché
- Pour marcher, ça a marché... Dommage qu'elles soient pas venues... Vous auriez pas une pommade pour le poignet?

Clikbill
 Posté le 03/02/2017 à 18:53 
Astucien

parino

Comme ça on va vite faire le tour Posté le 03/02/2017 à 18:32

D'il y a huit jours.... Je pourrais comprendre mais de hier Posté le 02/02/2017 à 19:01.

razo
 Posté le 03/02/2017 à 19:06 
Petit astucien

A l'hôpital, une belle jeune femme attend dans le couloir sur le brancard avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention.

Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne. Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute.
Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart.
Quand le troisième approche, lève le drap, et la scrute, la jeune femme s'impatiente :" C'est bien beau toutes ces observations, mais quand allez-vous m'opérer ?"

L'homme en blouse blanche hausse les épaules :" J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. "

Modifié par razo le 03/02/2017 19:07
parino
 Posté le 04/02/2017 à 11:15 
Petit astucien

Le docteur m'a dit que je serai sur pied en deux semaines...

- Et alors ? Il avait raison ?

- Ouais, j'ai du vendre ma voiture pour payer sa facture.

Modifié par parino le 04/02/2017 11:15
parino
 Posté le 04/02/2017 à 11:18 
Petit astucien

Une jolie femme va voir un médecin parce qu'elle a la poitrine qui se redresse au moindre contact.

Il lui palpe la poitrine. Il constate qu'en effet ses seins durcissent tout de suite et se redressent.

Elle lui demande :

- Docteur, est-ce que vous avez-vous une idée sur ce phénomène

- Je ne sais pas, Madame, mais je constate en tout cas que c'est contagieux.

Gégébar
 Posté le 04/02/2017 à 12:00 
Astucien

Ce matin-là au petit déjeuner, un médecin et sa femme avaient une discussion orageuse.

En sortant de la maison, le médecin lance à sa femme :

En plus, tu es minable au lit!

Vers l’heure du midi, le médecin commença à avoir des remords et décide de téléphoner à sa femme pour faire amende honorable. Après plusieurs coups de sonnerie, sa femme répond à bout de souffle.

Pourquoi as-tu pris autant de temps à répondre, demande le médecin et pourquoi es-tu aussi essoufflée?

J’étais au lit.

Qu’est-ce que tu faisais au lit à une heure pareille?

Je demandais l’avis d’un autre médecin.

Publicité
parino
 Posté le 04/02/2017 à 12:29 
Petit astucien

Un médecin raconte:J'étais en consultation de gynécologie.

Un couple vient pour un bilan de stérilité primaire et je commence l'anamnèse

.Très naïvement, je pose la question habituelle:"Quelle est la fréquence de vos rapports vaginaux?

"La dame se retourne fâchée vers son mari et lui lâche"Ah, tu vois que c'était pas comme ça qu'il fallait faire!"

Modifié par parino le 04/02/2017 12:30
lop
 Posté le 05/02/2017 à 20:38 
Astucien

Différence entre Dieu et un chirurgien?

Dieu, lui, ne se prend pas pour un chirurgien...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
128,99 €SSD externe NVMe Crucial X8 1 To à 128,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le SSD externe NVMe Crucial X8 1 To qui passe à 128,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Il offre des vitesses de lecture jusqu'à 1050 Mo/s et résiste aux chutes jusqu'à 2 mètres, aux chocs et aux températures extrêmes. Il est fourni avec des connecteurs USB C-3.2 et USB-A (USB classique).

> Voir l'offre
78,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 78,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 78,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 95 €.

> Voir l'offre
199,94 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,94 €
Valable jusqu'au 21 Avril

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,94 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
La petite blague du moment
Une petite blague.
une petite blague
Une petite blague...
Une petite blague sur les chefs, les responsables
une petite blague ? y a longtemps !!!
Une petite blague pour débuter la journée
Ah ! L'informatique ...( petite blague ...)
Petite blague...
re petite blague
Plus de sujets relatifs à Petite blague de chirugiens!
 > Tous les forums > Forum À côté