| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
Pourquoi lorsque je vais sur certains sites je n’est pas l’affichage de certaines photos mais des petites croix rouge à la place.
Cela m’arrive aussi dans certains mails.
Comment résoudre le problème ?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Salut agenet As tu installé flash player9? Sinon, essaye en désactivant le controle de comptes d'utilisateurs dans le panneau de configuration. Modifié par chaseur57150 le 05/10/2008 09:35 | |||||||
Petit astucien | Bonjour Merci pour la réponse, concernant la désactivation des comptes utilisateurs je l'est déjà fait. J'ai donc installé la version 9 de Flash Player et je vais voir si j'ai toujours le même problème | |||||||
Grand Maître astucien | Est tu sûr de l'avoir installé? | |||||||
Petit astucien | je pense que oui. Dans desinstaller ou modifier un programme, il y a 2 adobe flash player ActiveX et plugin
| |||||||
Grand Maître astucien | Salut agenet Tu veux dire dans ajouts/ suppressions des programmes! As tu Adobe reader 9? | |||||||
Petit astucien | oui dans vista cela s'apelle desinstaller ou modifier un programme et j'ai bien adobe reader 9 en francais | |||||||
Grand Maître astucien | Démarrer,Disque C, Windows, systèmes 32, Macromed, flasch, et tu doubles clics sur flash player.exe Modifié par chaseur57150 le 06/10/2008 21:25 | |||||||
Grand Maître astucien | Quel est ton navigateur? As tu installé java? Modifié par chaseur57150 le 06/10/2008 21:30 | |||||||
Petit astucien | j'ai internet explore et oui j'ai installé java 7 | |||||||
Grand Maître astucien | Lequel IE6 ou IE7? As tu c cleaner? si oui, fait un nettoyage!
| |||||||
Petit astucien | j'ai ie7 et je fais très regulierement le nettoyage avec c cleaner | |||||||
Grand Maître astucien | Regarde la! http://forum.zebulon.fr/croix-rouges-a-la-place-des-images-ie6-t53637.html Essaye d'installer Mozilla firefox, pour voir si le problème persiste! As tu fais ce que je t'ai demandé? Car on crois que flash est installé, alors qu'il ne l'ai pas! Démarrer,Disque C, Windows, systèmes 32, Macromed, flasch, et tu doubles clics sur flash player.exe Modifié par chaseur57150 le 07/10/2008 13:43 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour toute le monde!! ça m'interesse, parce ce que ça m'arrive plusiers fois assi, malgres tout les logiciels a jour!! Rosa | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai selon vos conseils, et pour l'instant je n'est plus revu le problème, je vous tiens au courant si cela ce reproduit
| |||||||
Grand Maître astucien | Ok, bonne journée! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|