| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir Je suis chez orange , dans ma messagerie les email qui me sont envoyés avec photo , pub etc , je ne peu pas voir ces photos j'ai une petite croix rouge SVP comment remédier a ce probléme merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Si outlook Express : As-tu vérifié que dans outils>options>sécurité, la case "bloquer les images et autres contenus(...)" est bien décocher ? | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Non ce n'est pas dans outloock c'est la messagerie orange sur la page d'accueil wanadoo | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Et dans les options internet ? sous IE : outils>options internet>avancé>afficher les images ; sinon tentes de baisser le niveau de sécurité Internet ; sinon peut-être dans les paramètres de messagerie orange (que je ne connais pas) ; sinon... ba, je sais pas ! Mais le sujet est récurrent, fais une recherche dans les anciens posts du forum, quand tu tapes "croix rouges" il y a bien une trentaine de pages ! Bonne chance, car moi je ne peux t'aider plus Modifié par Oryx le 14/06/2008 15:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|