| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis 2/3 jours, lorsque je veux visionner un film/émission sur mon ordi, VLC affiche cela en petit (quelques centimètres), et quand je le mets en plein écran, c'est à peine plus grand. Que ce passe -il ? j'ai probablement touché à quelque chose sans m'en rendre compte. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Sur le menu en haut à gauche clique sur vidéo et regarde ce que tu as comme paramètres. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Jean-Pierre, Je ne sais pas ou modifier les choses. | |||||||
![]() ![]() | Déjà tu peux décocher toujours adapter à la fenêtre et voir le résultat. Sinon regarde tes paramètres actuels dans Zoom et surtout Proportions. | |||||||
Petit astucien ![]() |
essaye video--proportions --predefini ,ça doit marcher a+ | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre, J'ai décoché, adapter à la fenêtre, cela ne change pas grand chose, et pour le zoom non plus. En enlevant ''prédéfini'' non plus. A Teles: J'ai essayé ta méthode, marche pas. A vous lire, merci. | |||||||
![]() ![]() | Laisse Toujours adapter + prédéfini. L'image de ta seconde copie écran me semblait pourtant nettement plus grosse !. | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre, J'ai réinitialisé et retrouvé l'image comme avant, sauf que maintenant, a l'ouverture d'une vidéo, j'ai ce message, et pour chaque ouverture, et pour chaque vidéo. Ne maîtrisant pas l'anglais, cela m'est difficile de réagir. Qu'en penses tu ? A te lire. | |||||||
![]() ![]() |
dans un premier temps essayes avec la version portable pour voir,> http://www.pcastuces.com/logitheque/vlc.htm | |||||||
![]() ![]() | jujube2 a écrit : +1, plutôt que d'essayer de trouver ce qui va pas ! Désinstalle VLC par Revo Uninstaller, redémarre ton PC, puis installe VLC à partir de ce lien : | |||||||
Astucien ![]() | Voila Jean-Pierre, c'est fait et cela fonctionne. J'ai un truc que je voudrais à nouveau modifier, le son dans VLC. En effet, celui ci est sur 123 par défaut, et l'on peut modifier ceci à 200, mais je ne me souviens plus tout à fait de la méthode. Merci de me l'indiquer si tu connais. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit : Voici le lien (en fait c'est 125 pas 123 http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4137.htm
De manière générale, toutes les astuces pour VLC sont ici : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/vlc/vlc.htm
N'oublie pas de cocher "Marquer comme Résolu" Modifié par ZenJP le 04/03/2015 13:08 | |||||||
Astucien ![]() | Jean-Pierre, J'ai suivi ton 1er lien à la lettre, après Qt, il n'y a pas '' Niveau son'' , je ne peux donc pas le modifier. A te lire. | |||||||
![]() ![]() | Quand tu cliques sur QT tu as quoi ? | |||||||
Astucien ![]() | après Qt, j'enregistre. Rien ne change. je me souviens que la première fois que j'ai essayé, il y a quelques mois déjà, cela ne fonctionnait pas, et un forumeur m'avait donné la suite de l'explication, et moi, je ne l'ai pas noté. A te lire. | |||||||
![]() ![]() | Lexomil a écrit : Dans ce cas fais une recherche sur les sujets que tu as posté | |||||||
Astucien ![]() | Rien trouvé, mais il me semble qu'il s'agit de ''poussebois'' ou ''jujube'' | |||||||
![]() ![]() | Poste un nouveau sujet car celui-ci est résolu (petite image vlc) et on ne va plus s'y retrouver | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|