× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Petite Mise a niveau Besoin d'aide !
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fournikator
  Posté le 14/11/2005 @ 22:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour a tous ! Etant donner que j'ai changer de carte graphique il y a pe de temps Je souhiate maintenant changer le proc pour avoir un pc plus performant pour le gaming! ( il faut dir que a se niveau le celeron n'ai pas se ki a de mieux [smile]) Alors j'ai donc choisi de me tourner vers un AMD 64bits 3000+ socket 939 avec cette carte mére:ASROCK 939DUAL-SATA2 Socket 939 ! Je voudrai donc savoir si cela pourrai nettement améliorai la fluiditer des jeu ? et si je peu trouver mieux en restant dans le meme niveau de prix !
Publicité
Sophie2Joie
 Posté le 14/11/2005 à 23:32 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne
Salut fournikator
Message original par fournikator
Bonjour a tous ! Etant donner que j'ai changer de carte graphique il y a pe de temps Je souhiate maintenant changer le proc pour avoir un pc plus performant pour le gaming! ( il faut dir que a se niveau le celeron n'ai pas se ki a de mieux [smile]) Alors j'ai donc choisi de me tourner vers un AMD 64bits 3000+ socket 939 avec cette carte mére:ASROCK 939DUAL-SATA2 Socket 939 ! Je voudrai donc savoir si cela pourrai nettement améliorai la fluiditer des jeu ? et si je peu trouver mieux en restant dans le meme niveau de prix !
Oui, c'est sur mais il faudra surement changer ta DDR à 266 Mhz Ta carte-mere est bien [url="http://support.packardbell.fr/fr/mypc/?PibItemNr=spec_columbia&PibItemParent=#show"]celle là [/url] ?
Sophie2Joie
 Posté le 14/11/2005 à 23:40 
Astucienne
Attention Tu veux mettre une CM Asrock ATX dans un boitier P-Bell micro-ATX [choc] !! Renseigne toi [confus] pour être sur que ça passera Perso J'en doute fortement !
fournikator
 Posté le 14/11/2005 à 23:43 
Petit astucien
Pourquoi devrai je changer ma fréquence de mémoire vive ? La nouvelle carte de mére supporte la 333mhz en théorie ( de toute facon je compte change la barrette 256 en une 512 ddr400 pour 1go mais plus tard ! ) Non ma carte mére actuelle n'ai pas tout a fait sa ([url]http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=spec_columbia6&PibItemParent=301245270006#show[/url]) ! Au faite pour le socket du proc lequel est le mieux 754 ou 939 ? Oui j'y ai penser au boitier et puis aussi a l'alimentation MERCI
Sophie2Joie
 Posté le 14/11/2005 à 23:45 
Astucienne
fournikator a écrit :
Pourquoi devrai je changer ma fréquence de mémoire vive ? La nouvelle carte de mére supporte la 333mhz en théorie ( de toute facon je compte change la barrette 256 en une 512 ddr400 pour 1go mais plus tard ! ) Non ma carte mére actuelle n'ai pas tout a fait sa ([url]http://support.packardbell.com/fr/mypc/?PibItemNr=spec_columbia6&PibItemParent=301245270006#show[/url]) ! Au faite pour le socket du proc lequel est le mieux 754 ou 939 ? Oui j'y ai penser au boitier et puis aussi a l'alimentation MERCI
Ok très bien perso j'opterai + pour le 939 car il semblerai plus évolutif...

Modifié par Sophie2Joie le 14/11/2005 23:46
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 22 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
59,99 €Disque dur externe portable Seagate 2 To USB 3.0 à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Juillet

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate d'une capacité de 2 To à 59,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. 

> Voir l'offre
59,95 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS
Valable jusqu'au 15 Juillet

LDLC propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 59,95 € avec le code POIDSLOURDS. On le trouve ailleurs autour de 69 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 64Mo de cache. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
besoin d'aide pour une mise a jour de driver
Besoin d'aide pour choix PC
important besoin d'aide
Help besoin d'aide pc portable plante
Besoin d aide pour changement de composants
Besoin d'aide pour un diagnostic panne
Achat d'un écran pour un pc, besoin d'aide!
J'ai besoin de votre aide
Besoin d'aide pour l'achat d'une configuration extreme
Besoin d'aide au choix imprimante laser couleur
Plus de sujets relatifs à Petite Mise a niveau Besoin d''aide !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis