| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour les amis,
Alors à petite question: [idee] Comment extraire la bande son d'1 fichier vidéo (avi, mpeg) pour la sortir en mp3 ?
J'ai essayé avec Win Movie Maker mais... pas trouvé [nonnon][maltete]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Télécharges le logiciel NEODIVX 9.2
Lances NEODIVX 9.2
Prends Neodivx Pro
Vas sur Sound/Video PostWorking
Prends Demultiplexer
Tu charges ton AVI et il t'extrait la video sans son sur un fichier et un fichier sonore sur un autre ...
Via NEODIVX 9.2, tu as une option après pour convertir en MP3 !! | |||||||
![]() | Olivier TISDEL
la prochaine fois mets un titre un peu plus explicite que
Modifié par bay le 23/07/2003 10:50 | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci infiniment PhiloU[clindoeil][happy]
Je vais de ce pas le LD.
Autre petit truc: Ta signature est super... et moi aussi je voudrais bien mettre une image jpg ou une anim Gif comme signature.
Comment faire[question]
Merci... | |||||||
Petit astucien ![]() | Slt bay
Ok tu as raison, je me suis dis la même chose après l'avoir envoyé
[rougir] | |||||||
![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | Ok! [clindoeil] ça marche. Merci à tous les 2.[bierre] [fete] | |||||||
Petit astucien |
Bonjour les Astuciens,
J’ai un problème suis sous Windows 10, 64 bits, Google ne s’ouvre pas alors j’ai désinstallé ce navigateur pour le réinstaller à plusieurs reprises sans succès avec une petite fenêtre un message « Echec de téléchargement nouvel tentative 5 secondes restant ».
Pour faire les essais les autres navigateurs Opera et Mozilla Firefox s’installent sans problème et pourquoi pas Google qui est mon navigateur habituel ?
Le navigateur Edge fonctionne mais ne me plaît pas en raisonne sa lenteur.
Merci pour votre aide | |||||||
Astucien ![]() |
> ouvre donc ton propre sujet dans le bon forum (w10?) au lieu de squatter sans réfléchir un sujet vieux de 16 ans sur le forum XP et qui n' a aucun rapport avec ton problème bonne nuit | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Harry ciouver, Je ne suis pour rien avec la date de PV Astuce, c'était bien hier que j'ai redigé mon message le 22 octobre 2019 soir. Le 23-07-2003 est le jour de mon inscription auprès de PC Astuce. Bonne journée, bien cordialement | |||||||
![]() | Slt, Ce que veux te dire Harry c'est que tu viens poser ta question dans un sujet vieux de 16ans qui traitait de Xp non pas avoir ouvert ton propre sujet dans la rubrique adéquate (windows 10) Quant à ton inscription elle ne date pas de 2003 mais du 21/10/2010. Modifié par Scapo le 23/10/2019 11:04 | |||||||
![]() ![]() | Laucori a écrit : Le 23-07-2003 est le jour de mon inscription auprès de PC Astuce.
ton inscription sur pca > bye | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien | Bonjour "Comment extraire la bande son d'1 fichier vidéo (avi, mpeg) pour la sortir en mp3" Autre possibilité : Pazera Free Audio Extractor. (gratuit) A toi de voir. | |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | je regarde très rarement la date d'émission du sujet. je musarde, je papillonne. Tu veux que je l'enlève ma réponse ? elle te gêne ?
| |||||||
|