| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Pourriez-vous me dire si tous les jeux vendu dans le commerce sont obligatoirement compatible windows vista même si ce dernier ne figure pas au dos de la boite ? Cordialement mokale | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Mokale, non. Si Vista n'est pas mentionné, en général ça ne marche pas, et je crois que c'est volontaire de la part des éditeurs de jeux. | |||||||
Petit astucien | Bonjour Esclapion j'ai cru lire sur differents forums que tous les jeux récents sont succeptibles de fonctionner sous vista, c'est pour cela que j'ai posté pour approfondir le sujet. Mokale | |||||||
![]() ![]() | J'ai eu le problème ici, et j'ai été obligé à cause de ça d'installer un dual-boot Vista/XP pour mon gamin. Le multi-boot permet en plus de faire tourner des jeux Vista, ou des jeux XP qui demandent .NET, etc... et rien de plus sous Vista. De plus, si on regarde sur le Net, on trouve certains jeux pas chers du tout, mais tous pour XP seulement.
Modifié par Esclapion le 26/03/2009 20:48 | |||||||
Petit astucien | Oui bon, le mois prochain j'avais prévu de m'offrir une nouvelle tour, et je verrais à ce moment là. je laisse le sujet ouvert encore un peu pour avoir éventuellement d'autres opinions. encore merci Mokale | |||||||
Astucien ![]() | Message original par mokale Salut Mokale, Il est impossible de repondre a ta question !. Beaucoup de jeux, comme MOH (le premier) SoF 2, AoE 2, qui lui n'est meme pas donné pour Me, etc.. tournent sans problème sous Vista 64 bits. Ceci dit, le mieux trouver une demo, l'installer et y jouer !. Si ça "marche" le jeux acheté fonctionnera. Modifié par Henri91 le 29/03/2009 11:11 | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup cordialement Mokale | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|