> Tous les forums > Forum des Webmasters
 petite question sur les blogs !!
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
liovero
  Posté le 18/01/2006 @ 18:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour a tous et toutes Voila je voudrais faire un blog pour pouvoir mettre des photos que ma famille et mes amis puisse voir et enregistrer facilement !! Mais y a-t-il une façon de sécuriser ses photos pour que seul les gens que je désire puissent les voir?? Est se si simple que ça de faire un blog ?? Est se gratuit ?? Merci et bonne soirée a tous et toutes

Modifié par liovero le 18/01/2006 18:22
Publicité
pcastuces
 Posté le 18/01/2006 à 18:22 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour, Peux-tu mettre un titre un peu plus explicite stp [clindoeil] edit : Ah, tu m'as devancé [bierre] Merci
liovero
 Posté le 18/01/2006 à 18:23 
Petit astucien

pcastuces a écrit :
Bonjour, Peux-tu mettre un titre un peu plus explicite stp [clindoeil] Merci
[hello]voila j'ai rectifier j'avais cliquer sur publier le message trop vite [bigsmile]desoler [chinois]
sallelot
 Posté le 18/01/2006 à 18:23 
Astucien

Salut Je ne sais pas s'il existe un BLOG sécurisé mais moi je vais sur le site de familoo et je donne le mot de passe a ma famille. http://www.familoo.com/familoo/fr/ et c'est gratuit [clindoeil]

Modifié par sallelot le 18/01/2006 18:24
liovero
 Posté le 18/01/2006 à 18:30 
Petit astucien

sallelot a écrit :
Salut Je ne sais pas s'il existe un BLOG sécurisé mais moi je vais sur le site de familoo et je donne le mot de passe a ma famille. http://www.familoo.com/familoo/fr/ et c'est gratuit [clindoeil]
re a voir sur le lien que tu m'as donner n importe qui peu copier les photos !! d'apres se que tu ecris , tu as un blog , tu parles de mot de passe il te sers a quoi ?? a y rentrais ou a y mettre des photos ??
elle
 Posté le 18/01/2006 à 18:34 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut liovero, Tu pourrais peut-être poser ta question sur le forum des webmasters?
sallelot
 Posté le 18/01/2006 à 18:44 
Astucien

liovero a écrit :
sallelot a écrit :
re a voir sur le lien que tu m'as donner n importe qui peu copier les photos !! d'apres se que tu ecris , tu as un blog , tu parles de mot de passe il te sers a quoi ?? a y rentrais ou a y mettre des photos ??
Tu peux constater dans mon post que je ne te parle d'un blog mais d'un site ou tu peux mettre des photos Si tu es allé sur ce site tu n'as pas tout lu sinon tu aurais vu que seul les personnes autorisées peuvent accéder a ce site voir ci-dessous http://www.familoo.com/familoo/fr/pages_html/page_questions.asp#7
liovero
 Posté le 18/01/2006 à 19:15 
Petit astucien

[b]sallelot a écrit :[ Tu peux constater dans mon post que je ne te parle d'un blog mais d'un site ou tu peux mettre des photos Si tu es allé sur ce site tu n'as pas tout lu sinon tu aurais vu que seul les personnes autorisées peuvent accéder a ce site voir ci-dessous http://www.familoo.com/familoo/fr/pages_html/page_questions.asp#7
re exact je n'est pas tout lus j'ai remarque que l'on pouvais enregistre les photos et j'ai pas regarde plus loin !! desoler

Modifié par liovero le 18/01/2006 19:16
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-6 €6 € offerts pour toute recharge de son compte Amazon de 70 €
Valable jusqu'au 04 Août

Amazon remet en avant son offre pour obtenir un bon d'achat de 6 € sur Amazon. Pour toute recharge de son compte Amazon d'au moins 70 €, Amazon vous offre un bon d'achat de 6 € utilisable jusqu'au 31 Octobre 2022. Vous pouvez utiliser le solde de votre compte Amazon pour tous vos achats.

Notez que cette offre n'est pas disponible si vous avez déjà rechargé votre compte Amazon dans les 36 derniers mois.

> Voir l'offre
52,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 €
Valable jusqu'au 24 Mai

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 52,99 € au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
9,89 €Câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,89 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,89 € au lieu de 15 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Petite question sur php
petite question php
Petite question concernant Filezilla
Petite Question sur l'hébergement ????
une petite question
Une petite question toute simple ...
Favicon ...ça marche pas donc petite question!
petite question pour dream
Petite question css...
Petite question d'esthétisme de "background"
Plus de sujets relatifs à petite question sur les blogs !!
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters