× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 petite question sur Oracle VM VirtualBoxSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jeanluc19
  Posté le 19/10/2019 @ 14:00 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon second pc (avec W10), sur lequel je veux installer virtual box, a 8 go ram de mémoire.

Ma question est la suivante si j'alloue 4GO ram à virtual box, cela aura pour conséquence que windows devra se contenter de 4go ram même quand virtual box est à l'arrêt ?

merci pour votre aide.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 19/10/2019 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

non ; et d'ailleurs même quand il tourne c'est la consommation des OSes virtuels, qui est à considérer.

(le virtualisateur QEMU, par contre, quand il tourne consomme tout ce qu'on lui a alloué)

Modifié par yves.vaissiere le 19/10/2019 14:38
jeanluc19
 Posté le 19/10/2019 à 18:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

merci pour l'info.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
143,44 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz à 143,44 € livré
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Espagne fait une belle promotion sur le kit de 32 Go (2x16 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3000 MHz CL16 qui passe à 138,80 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 143,44 € livré. alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 200 €.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
81,58 €Carte mémoire microSDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 400 Go (160 Mo/s) à 81,58 € livrée
Valable jusqu'au 10 Avril

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur la carte mémoire microSDXC UHS-I U3 A2 SanDisk Extreme 400 Go qui passe à 76,90 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 81,58 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 120 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD/4K.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran 27 pouces HP 27xq (QHD, 144 Hz, 1 ms, FreeSync) à 199,99 €
Valable jusqu'au 09 Avril

La Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP 27xq qui passe à 199,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 299 €. Cet écran dispose d'une dalle TN QHD (2560x1440) à 144 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède d'entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Oracle VM virtualBox ne s'ouvre plus
petite question sur les licences windows 10
petite question sur w10
Question sur réorganisation des mes différents disques
windows10 - 1809 gravé l'iso en image sur dvd impecc avec ce lien question
sur w10 1809 nettoyage de disque question pour c :
windows 10 insider sur une vm vmware player
Question sur historique d'utilisation gestionnaire des tâches
question sur Windows media center
Question ? sur Google Chrome