× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 petite tablette avec clavier physique
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
laure3
  Posté le 28/03/2014 @ 20:41 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour!

Je cherche une petite tablette avec (petit) clavier physique, 7/8 pouces d'écran suffisent. Pas trop chère, essentiellement pour surfer (et lire des Ebooks, ce serait possible???). Bon, je fatigue un peu et me perds dans Google....Avez-vous un conseil: marque? autre conseil?? (que sais-je, j'y connais rien!). Vous avez compris que je ne cherche pas le 'dernier cri' !!!

Merci, L.

Publicité
ZenJP
 Posté le 01/04/2014 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pas le dernier cri, pas cher, mais clavier physique (donc hybride), ça va être dur

Ambro
 Posté le 01/04/2014 à 15:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Légerement plus grand, avec un clavier physique détachable, et une autonomie de prés de 15h l'Asus TF300t

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/asus-transformer-pad-tf300-avec-dock-p13377/test.html

on peut la trouver au alentour de 200€

http://www.leboncoin.fr/informatique/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&pe=8&q=asus+tf300&it=1

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
92,85 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 4 To USB 3.0 à 92,85 € livré
Valable jusqu'au 08 Août

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 4 To à 87,92 €. Comptez 4,93 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique), soit un total de 92,85 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. Avec ses 4 To, vous serez tranquille pour emporter toutes vos données avec vous. La version rouge est au même prix ains que la version bleue.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC 20XX gratuit
Valable jusqu'au 06 Août

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC 20XX. 20XX est un jeu de plateformes d'action roguelike auquel vous pouvez jouer avec un ami. Sautez et tirez pour vous frayer un chemin à travers des niveaux changeants, accumulez d'incroyables nouveaux pouvoirs, et combattez de puissants boss au nom de la survie de l'humanité !

> Voir l'offre
209,99 €Disque dur Seagate NAS IronWolf 8 To à 209,99 €
Valable jusqu'au 11 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Seagate Iron Wolf 8 To à 209,99 € livré gratuitement. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 260 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme avec touche 9 et T du clavier
Problème d'affichage avec une tablette Medion
clavier avec fonction bluetooth medion life
Porblème avec écran + clavier + souris !
Tablette Toshiba AT300-103 avec 3G...; 2éme
Tablette Toshiba AT300-103 avec 3G
Son sur casque avec Tablette android
Problème avec le clavier
Problèmes avec le clavier LOGITECH G11
problème avec clavier numerique
Plus de sujets relatifs à petite tablette avec clavier physique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis