| ||||||||
Astucien ![]() | bonsoir à tous, Quand l'on m'envoie une petite vidéo prise avec un I. phone, elle arrive en pièce jointe sur ma boite mail. Quand je la visionne sur VLC, elle apparaît à l'horizontal, alors qu'elle avait été pris en vertical. Existe t'il une manipe pour modifier le sens de lecture ? Merci pour vos réponses, et bonne soirée. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Merci Jujube, Voila c'est fait. J'ai probablement une autre version que toi . 2.1.5. Je te remercie. J'ai aussi essayé d'augmenter le son, mais l'explication qui se trouve sur la même page que le lien que tu m'as envoyé, ne correspond pas avec mon logiciel. Je voulais augmenter le volume à 200%. Si tu connais, je suis preneur. Merci encore et belle soirée. Lexomil.
| |||||||
Astucien | Bonjour Lexomil. Toujours sur PCAstuces, mais pour le son cette fois : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/volume_video/page1.htm A+ | |||||||
![]() ![]() |
Voici pour monter le volume de VLC à 200% http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4137.htm
| |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Bonjour Patrick, Merci pour ta réponse. J'ai suivi la procédure, mais suis bloqué à ce niveau (voir capture) A te lire. | |||||||
![]() ![]() |
Regarde bien le tuto à partir du point 3, c'est là que tu dois ne pas faire ce qu'il faut. | |||||||
Astucien ![]() | PatrickD a écrit : Voila ce que je fais, mais je ne vois pas la possibilité d'augmenter le volume.
| |||||||
![]() ![]() | Re, Après avoir cliqué sur Qt, tu descends en bas de page où tu vas trouver Niveau de volume maximum affiché (comme sur l'image du point 4 du tuto) et tu tapes 200 dans la case puis Enregistrer. | |||||||
Astucien ![]() | Merci Patrick, mais je n'ai pas ce rectangle sur lequel est mentionné ''Niveau de volume maxi affiché''. Par contre j'ai ça. J'ai modifié l'interface, et j'ai mis Qt, mais cela ne change rien. Et ça. mais toujours le son à 125% A te lire.
| |||||||
![]() ![]() | Re, Clique bien dans l'ordre sur la petite flèche devant : 1 Interface pour ouvrir le menu 2 Clique bien sur la petite flèche devant Interfaces principales 3 Clique sur Qt et tu trouveras en bas de page Niveau de Volume maximum affiché. Il manque, sur ma capture, l'ascenseur te permettant de régler ce niveau | |||||||
Astucien ![]() | à PATRICK. D Super, ça fonctionne. Je n'avais pas cliqué sur le petit triangle d'interfaces principales. Merci beaucoup à toi, et bonne journée. Je mets en résolu. Lexomil. | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Sujets relatifs | ||||||||||||||||||||||||||||||||
|