> Tous les forums > Forum Bureautique
 Petits caractères pour CV RESOLU MERCI
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Pierre-jean
  Posté le 03/01/2005 @ 10:36 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour les amis et meilleurs voeux, Pour rédiger un CV, je cherche des petits caractères pour désigner: -mon téléphone fixe. -Mon portable -Mon email Il y a, dans les polices de caractères de WXP, les 3 polices Windings qui peuvent résoudre le téléphone fixe et l'email, mais rien pour le portable. Je dirai même que ces petits logo Windings, on les a assez vus. Comme il faut innover, vous avez des icones sympa? Des adresses de sites où en trouver? Merci à vous tous. Pierre-Jean

Modifié par Pierre-jean le 03/01/2005 17:41
Publicité
Pile
 Posté le 03/01/2005 à 11:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour Pierre-jean, Si tu souhaites envoyer ton CV par mail, fais attention à utiliser des polices de caractères standards. Si tu utilises une police de caractères "exotique", le destinataire risque de ne pouvoir lire certaines parties de ton CV. Je reçois souvent des CV dont certains sont écrits avec des polices "exotiques", et, lorsqu'ils me semblent intéressants, je dois demander à mon DRH de recontacter l'expéditeur pour complément d'info. Certains DRH ou chefs d'entreprises ne prennent pas cette peine. Cordialement, Phil
sourisdeservice
 Posté le 03/01/2005 à 17:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, tu as un tél portable dans la police WEBDINGS
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
39,99 € -38%

Amazon fait une superbe promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir l'offre
40,33 €Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR à 40,33 € livré
49,99 € -19%

Amazon Allemagne fait une promotion sur le Lego Technic 42123 McLaren Senna GTR qui passe à 34,39 € (avec la TVA ajustée). Comptez 5,94 € pour la livraison en France soit un total de 40,33 € livré. On le trouve ailleurs à 49,99 €. 

Voir l'offre
279 €Tablette 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus (2K, 4Go/128Go) + station d'accueil + coque + stylet à 279 €
349 € -20%

Boulanger fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus accompagnée d'un stylet, d'une coque et de sa station d'accueil qui passe à 329 €. Or Lenovo rembourse actuellement 50 € pour l'achat de ce pack qui vous reviendra à 279 € au lieu de 349 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 662, 4 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 12 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 10. La station d'accueil permet de poser la tablette et de la recharger.

Voir l'offre

Sujets relatifs
carte de membre pour association resolu merci
Trie/Sort pour Excel - Résolu (Merci à tous)
EXCEL comment faire pour... RESOLU - MERCI
nb.si pour caractères multiples
Libre office, 2 petits réglages, merci.
Utiliser des caracteres génériques pour rechercher avec NOtepad ++
Cherche truc pour compter les caractères
IMPRESSION PETITS CARACTERES
Nombre de caractères atteint pour un classeur
Desactiver une fonction word ( Résolu ) Merci
Plus de sujets relatifs à Petits caractères pour CV RESOLU MERCI
 > Tous les forums > Forum Bureautique