| ||||||||
Petit astucien ![]() |
j'ai un portable samsung - je suis chez SFR j'ai internet illimité je ne peux pas configuer ma boîte e mail
j'ai une adresse hotmail et sfr je rentre bien mon adresse e mail - mon mot de passe pour POP3 - j'ai essayé avec SFR.FR POUR SMTP - idem pour hotmail - POP3 avec hotmail.fr idem pour SMTP - puis aussi avec Live.fr
rien n'y fait - échec de connexion
quoi faire merci
Modifié par simplifier le 27/07/2012 16:17 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | bonjour essaie pop.neuf.fr smtp.neuf.fr | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Astucien | meme avec le port 110 par défaults ? hotmail et sfr sont t'ils autorisés dans le pare-feu ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans le forum Internet et RÚseaux qui semble plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() |
quelqu'un peut il m'aider merci
mon téléphone portable est un ssamsung B3310 et ressemble à un samsung Corby B 5310 mais voilà je n'ai aucune explication sur internet pour paramétrer mes e mails sur mon téléphone je vais dans menu - paramètres profil e mail - sfr mobile 3 comme indiqué dans les paramètres d'internet ensuite je créé mon compte nom du compte - je mets SFR par exemple mon adresse e mail : ;;;;;;;;;;;;;;neuf.fr (j'ai une adresse avec neuf.fr) nom d'utilisateur mot de passe
pop3 sfr.fr smtb sfr.fr
j'attends et au bout d'un moment j'ai la phrase suivante qui apparaît - deconnecté du serveur email
qui peut m'aider encore merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|