> Tous les forums > Forum Windows 10
 Peu d'infos sur Edge et Courrier
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
icosium
  Posté le 12/09/2015 @ 14:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma mise à jour quoique très laborieuse (près de quatre heures d'arrêt dans la progression de la procédure puis est "repartie") s'est tout de même bien terminée (celà fait maintenant une dizaine de jours)et j'avoue qu'après qq. réajustements (confort ou habitudes personnelles) je trouve ce W10 tout à fait convenable et tout à fait digeste pour ce qui me concerne. Ceci étant, je note un certain déficit d'informations concernant sinon la qualité du moins la fonction exacte à la fois du navigateur Edge et de l'application Courrier. Je précise tout de suite que je continue d'utiliser Windows Live Mail 2012 qui s'est retrouvé après la mise à jour sans que j'ai eu " quoique ce soit à faire" de même que Firefox que j'utilise depuis fort longtemps à la place d'IE et de préférence à Chrome.

Ma question est donc double et sans doute des plus naïves : Qu'Edge soit un navigateur agréable et performant pourquoi pas mais son apparence à l'écran est tellement dépouillée qu'elle désoriente un peu et j'aimerais savoir si sa configuration va créer des menus, des outils, des boutons, des onglets bref tout cet arsenal de fonctions personnalisées que tous les navigateurs actuels proposent en totalité ou en partie et même si IE ne fait pas l'unanimité, reconnaissons qu'il particulièrement bien équipé.

En ce qui concerne Courrier et malgré beaucoup de temps passé ici et là concernant cette appli, impossible de savoir s'il s'agit bien d'un client de messagerie qui reçoit, qui envoie, qui organise, qui se personnalise et pour moi qui aie pratiquement tout essayé en la matière (aujourd'hui donc avec W L Mail 2012) peut on me dire " c'est quoi exactement cette appli. courrier"

Je confirme enfin que ce Windows 10 n'est pas mal du tout. Bonne journée à touis - Icosium

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
135,54 €SSD WD Black SN850 2 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 7000 Mo/s) à 135,54 € livré
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN850 2 To (NMVe M.2) qui passe à 130,99 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,55 € pour la livraison en France soit un total de 135,54 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 7000 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 5300 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est compatible PS5.

> Voir l'offre
59,99 €Montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite à 59,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une promotion sur la montre connectée Xiaomi Redmi Watch 2 Lite qui passe à à 59,99 € au lieu de 69,99 €. Elle dispose d'écran couleur de 1,55 pouce affichant une définition de 320 x 320 pixels et ne pèse que 35 g. Cinq cadrans sont proposés par défaut, pour varier le style en fonction de votre envie. Du côté des fonctionnalités, vous trouverez le suivi du sommeil, l'analyse de la fréquence cardiaque, des exercices de respiration et un GPS précis capable d'indiquer l’altitude et la pression atmosphérique de votre environnement. 

Elle fait également office de coach sportif en traquant le nombre de pas, la distance parcourue ou encore les calories brûlées et reconnait jusqu'à 11 activités sportives : la course en extérieur, le tapis roulant, le cyclisme extérieur et intérieur, le trekking, la natation, le yoga, etc. D'autres informations sont disponibles sur la Mi Watch Lite, comme l’affichage des notifications avec les emojis, la météo ou encore l'alarme de votre réveil. Il est également possible de prendre des appels entrants, contrôler sa musique et rechercher son téléphone.

Côté autonomie, comptez 10 jours en utilisation standard et 14 heures en mode sport avec le GPS activé en continu. 

> Voir l'offre
12,99 €Hub USB C 6 en 1 (HDMI 4K, 3xUSB 3.0, SD et MicroSD) à 12,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur le hub USB C 6 en 1 Cappuon qui passe à 12,99 € au lieu de 29,99 € grâce à un coupon de réduction à activer sur la page du produit. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 3 ports USB 3.0 et un lecteur de cartes SD et MicroSD à votre ordinateur via un simple USB-C. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
démarrer edge et courrier
EDGE et Portail Dartybox
Infos venant la police fédérale Belge sur l'installation de WIN10
W10 : tuiles calendrier & courrier
Placer une icone sur le bureau avec Edge
Problème avec Edge et IE
Je ne veux pas d'Edge
W10 courrier
microsoft edge
Microsoft edge