| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Peu t'on "découper" nero BackltUp pour mieux l'utiliser.....Je m'explique; j'ai installé il y a qq-temps la suite néro, mais en fait je ne l'utilise que pour graver avec nero express ...-(oui je sais il y a d'autres log-plus simples et gratis , mais bon il est installé sur la machine et ne m'a jamais fait défaut...)- L'utilisation actuelle n'est pas "compliquée" mais j'aimerai n'avoir que "néro express" en raccourci, si c'est possible ? Je l'avais ainsi sur mon XP, ce n'est que depuis que je l'ai remis sur W10 avec la nouvelle version que je dois passer par la page principale.
A votre avis, merci d'avance. .................................................................................................. Sur XP j'avais; Modifié par le jardinier le 25/05/2016 09:16 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | janmari a écrit : Re- oui, ça je suis d'accord. MAIS ce que j'aimerai faire c'est désolidariser Express du reste. Il y a qq-années sur mon ancien XP c'était ainsi. Cela me donnait un logiciel de gravure tout simple exactement comme CD Burner XP. Bon, ce n'est pas vital, c'est juste que j'aime bien apprendre certains fonctionnements, quand c'est possible, bien sur. | |||||||
Astucien ![]() | Et l'est parti où gatby..... | |||||||
Astucien ![]() | Je n'ai pas cette version mais lors de l'installation de Nero, je crois me rappeler qu'il y a une option "personnalisée". En la choisissant, il doit être possible de ne sélectionner que ce dont tu as besoin (ici Nero Express). Modifié par Titus68 le 25/05/2016 18:42 | |||||||
Astucien ![]() |
a+ | |||||||
Astucien ![]() |
Je viens d'avoir la solution en MP. Et ça fonctionne. Il m'a juste fallu l'adapter à W10.... Si le pciste du mp est d'accord je mettrais son message et ma capture d'écran à cet endroit. De toute façon je donnerais la solution ici afin que d'autres "collègues" intéressés puissent le faire également. A+ Modifié par le jardinier le 26/05/2016 09:19 | |||||||
Astucien ![]() |
Pour les logiciels style suite comme Office ou autre, il y a très souvent possibilité de choisir ce qu'on souhaite installer. Après effectivement lors de l'installation, la plupart du temps, on clique jusqu'à la fin de l'install. sans réellement voir l'option de personnalisation. | |||||||
Astucien ![]() | Nous avons retrouvé gatby...
J'ai refais un clic droit sur l'application et "épingler à la barre des tâches" puis sur "menu démarrer" histoire d'être sur...... et donc en cliquant sur l’icône dans la barre des taches =
c'est tout bon, merci à vous 2.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|