> Tous les forums > Forum Sécurité
 Peut être 1 test pour macpeter
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bernie50
  Posté le 11/06/2005 @ 19:43 
Aller en bas de la page 
Astucien
Bonsoir, Il est fortement conseillé d'attendre l'avis et les tests de macpeter avant d'essayer ce logiciel l'archive a été passée à Bitdéfender= RAS http://www.simplytech.it/ETRemover/ EliteToolbar Remover [img]http://www.simplytech.it/ETRemover/new.gif[/img] The new EliteToolbar Remover deletes any traces of the following persistent malwares: traduction= le nouveau EliteToolbar supprime toutes les traces des malwares persistants suivants : EliteBar (adware toolbar) EliteToolbar (adware toolbar) EliteSidebar (adware toolbar) BargainBuddy (Adware) Browser Aid (adware toolbar) CashToolbar (adware toolbar) FreshBar (also known as: ADW_FRESHBAR.B, adware) GameSpy (adware) MoneyTree (adware) Nail.exe (Trojan) NaviSearch (Adware) navpsrvc.exe (also known as: W32/Forbot-EF, worm) SearchMeUp (adware toolbar) SideStep (spyware) Spybot - Randex (Worm) SupportSoft (spyware) SurfSideKick (malware) Win32.RBot (Worm) winmon.exe (also known as: W32/Agobot-KA, trojan) WinMoviePlugIn (adware) Si ce logiciel est performant, il viendra enrichir notre trousse à outils [smile]

Modifié par bernie50 le 11/06/2005 19:46
Publicité
bay
 Posté le 11/06/2005 à 21:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien
Message original par bernie50
Bonsoir, Il est fortement conseillé d'attendre l'avis et les tests de macpeter avant d'essayer ce logiciel l'archive a été passée à Bitdéfender= RAS http://www.simplytech.it/ETRemover/ EliteToolbar Remover [img]http://www.simplytech.it/ETRemover/new.gif[/img] The new EliteToolbar Remover deletes any traces of the following persistent malwares: traduction= le nouveau EliteToolbar supprime toutes les traces des malwares persistants suivants : EliteBar (adware toolbar) EliteToolbar (adware toolbar) EliteSidebar (adware toolbar) BargainBuddy (Adware) Browser Aid (adware toolbar) CashToolbar (adware toolbar) FreshBar (also known as: ADW_FRESHBAR.B, adware) GameSpy (adware) MoneyTree (adware) Nail.exe (Trojan) NaviSearch (Adware) navpsrvc.exe (also known as: W32/Forbot-EF, worm) SearchMeUp (adware toolbar) SideStep (spyware) Spybot - Randex (Worm) SupportSoft (spyware) SurfSideKick (malware) Win32.RBot (Worm) winmon.exe (also known as: W32/Agobot-KA, trojan) WinMoviePlugIn (adware) Si ce logiciel est performant, il viendra enrichir notre trousse à outils [smile]
Bonsoir, peut être approfondir la question car sous Linux et Dr.Web Found BACKDOOR.Trojan (probable variant) ? Vérification effectuée , il semblerait que ce soit une detection fausse POSSIBLY INFECTED/MALWARE (Note: this file has been scanned before. Therefore, this file's scan results will not be stored in the database) (Note: this file was only flagged as malware by heuristic detection(s). This might be a false positive. Therefore, results of this scan will not be stored in the database) car après un seconde verification il n'y a plus de détection !

Modifié par bay le 11/06/2005 21:26
Chercheur
 Posté le 11/06/2005 à 21:33 
  Astucien

Bonsoir EliteToolbar Remover est un outil régulièrement utilisé sur les grands sites de la lutte antimalwares. Je l'utilise aussi certaines fois. Je l'ai même essayé sur mon ordinateur et il n'a rien trouvé. [bigsmile] Donc, à priori, pas de problèmes. [clindoeil]
MacPeter
 Posté le 11/06/2005 à 22:03 
Groupe Sécurité

Bonsoir Bernie50, Chercheur, Bay, tout le monde, Re: Bernie50, Ce log m'a l'air intéressant. Merci pour l'idée. Mais les premières impressions pas avant demain.
Alviss
 Posté le 12/06/2005 à 00:57 
Petit astucien
Bonsoir Je l'ai testé. Il m'a trouvé un fichier suspect qu'il a pu supprimer en mode normal, bien qu'il conseille en mode sans échec (safe). Il a ouvert une fenêtre DOS avec un choix >O/N?. Depuis que j'ai supprimé cet élément suspect, un processus que je n'avais pu identifié jusqu'alors dans msconfig>démarrage a été supprimé et j'ai gagné un petit méga au démarrage du PC. Prudent, j'avais pris soin de créer préalablement une image du C. Pas de problème au redémarrage du PC. Apparemment, il n'ouvre pas de port (vu avec Cports) au démarrage et ne crée pas de nouveau service. Par contre, j'ai constaté une fois (et une seule) que son processus figurait encore dans la liste des processus actifs une fois fermé. Ca ne s'est pas reproduit. Il occupait environ 8 Mo de mémoire. De plus, une connexion reste établie (toujours vu avec Cports) après une vérification de mise à jour (About>Check for updates) tant qu'il est ouvert, même une fois la vérification terminée. Bon weekend McPeter, c'est à toi maintenant [clindoeil]

Modifié par Alviss le 12/06/2005 11:27
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
besoin d'aide pour peut-être sauver vieux pc
Demanded'aide pour analyse.. PC peut être infecté?
Test pour MacPeter ?
Un nouveau test pour MacPeter ? IceSword
Currports (Un test pour MacPeter ?)
Qslice de Microsoft (un test pour MacPeter ?)
X-RayPc (un test pour Macpeter ?)
Test HijackThis pour MacPeter
Bhodemon (test pour macpeter)
AttackToolKit (test pour macpeter)
Plus de sujets relatifs à Peut être 1 test pour macpeter
 > Tous les forums > Forum Sécurité