| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, A travers ce petit sondage, peut-être se connait-on sans le savoir ? Vous pouvez si vous le désirez agrandir la sélection et/ou ajouter des renseignements ! Personnellement, je travaille dans le domaine des transports. Pour débuter, veuillez associer le département ou le pays ou vous travaillez. Je commence : Gironde 33, dans les transports donc ! depuis 38 ans dans la même société ! Ladite entreprise, vient de transporter le matériel nécessaire à la retransmission de la Coupe du Monde de Football, via sa filiale en Suisse, remportée comme vous le savez par l'Espagne face aux Pays-Bas, idem pour RMC, Europe1, ainsi que les valises des bleus !
Modifié par Joekid33 le 13/07/2010 08:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
![]() ![]() | islandman a écrit :
(+ 70 agences en France + Etranger, Outre-mer) - Si Le Che est rentier, je vais pas non plus le déranger ! | |||||||
![]() ![]() | J'ai voté autres : je suis retraité, pas rentier. | |||||||
![]() ![]() | Esclapion a écrit : Ok Esclapion, reste à attendre les autres retraités de l'Essonne ! Modifié par Joekid33 le 12/07/2010 18:14 | |||||||
Petite astucienne ![]() | Tout à fait comme Esclapion Ciao ! Welfare... Et je ne viens pas de L'Essonne... Modifié par orietta le 12/07/2010 18:28 | |||||||
Astucien ![]() | Ben moi,je suis rentier,grace à mon parachute doré("golden parachute",comme disent les journaleux). J'espère que mes copains de bistrot(s)se manifesteront.. A la bonne vôtre.. | |||||||
![]() ![]() | doubleton a écrit : doubleton, ok pour une bonne bière sur :
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
![]() |
| |||||||
Astucien ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() |
je suis dans le 31, dans la ville rose. Je travaille dans un secteur public très connu et très apprécié du public. Sa production est présente à la télévision avant et après les JT. Mais j'ai aussi vécu dans le 33, à 5 min à pied de la capitale du département. A voir ton image joelkid, çà me fait penser à deux sociétés. l'une est privée, l'autre pas tout à fait publique. | |||||||
![]() ![]() | amarie, merci de ton commentaire - La boîte où je travaille est privée ! Ce n'est pas Air France ! Par contre, elle va très bientôt entrer en concurrence avec une société française très connue du secteur public, dans un de ses secteurs du transport qui est vaste ! Nous avons 2 agences sur Toulouse, dont une à Blagnac ... cette société ne possède aucun moyen de transport ! Modifié par Joekid33 le 12/07/2010 20:17 | |||||||
Nouvel astucien |
Répondu "de quoi je me mèle Joekid ?" ... parce que c'était le seul choix raisonable que je pouvais faire... Il y aurai eu : "encore lui" (ou elle) ... "Salut chef" (tu n'étais pas censé faire ceci-cela à l'heure ou tu as posté ?) ... etc, etc.... Plus sérieusement... Soit le hasard des topics nous offre l'occasion de rencontrer des personnes avec qui nous avons plus de points communs que celui de l'interet pour PCA, et là les MP permettront de "creuser" le sujet... Ensuite au grée des circonstances et des cas persos chacun peut décider de "lacher" un peu plus d'infos... Soit (mon propos va être plus "agressif" que ton intention, j'insiste là desssus, ne voulant pas être réducteur dans l'analyse du côté "humain" ) il suffit de transformer PCA en Facebook... avec des profils détaillés, des amis circonstanciés, etc... Enfin, au grée des topics, des posts, chacun "lache" un peu de sa personnalité... Personnalité "publique" au sens de l'expérience professionnelle, de son parcours, de son lieu de vie, des petites et grandes servitudes et des vicissitudes.... partagées au grée des réponses et questions forumesques... Personnalité "privée" au sens de la sensibilité affichée lors de réponses a-consensuelles... De fait, au (long) cours de cela, chacun(e) peut s'ouvrir et ne dévoiler que le voulu... et... c'est quand même mieux qu'un "CV" .... @+
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Merci aux intervenants et à ceux qui votent ! Le sondage n'est qu'un prétexte au sujet, un support si vous préférez ! De quoi je veux parler dans ce sujet, non pas spécialement de vous ou moi, je parle du monde du travail, et du chômage, (çà marche avec), mais par ce biais ce que sera le travail pour les générations futures, par le biais de fusions de grands groupes. Sans le savoir, on travaille peut-être dans la même entreprise, c'est cela qui me paraît "intéressant"ou à développer; ce n'est pas qu'un astucien réside à 3 kms de chez moi, et qu'il est prêt à m'inviter pour un barbecue ! Je préfererai rencontrer Sosso en Guyane si vous voyez ce que je veux dire. On en reparlera peut-être dans quelques années, le monde du travail va encore bouger. Le sondage reste ouvert ! Bonne journée, Ps tiobilout (hein ?) a répondu dans ce sens, son job pose même des interrogations, je ne vois pas en quoi çà consistait comme travail ! Modifié par Joekid33 le 13/07/2010 08:29 | |||||||
Petit astucien ![]() | ben moi ces O.I. MANUFACTURING comme cariste et conducteur locotracteur | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|