| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, j'ai installé des logiciels par le biais de PCastuces: format factory,une fois installé il me reste un dossier compressé (ffsETUP230) est ce que je peux le supprimer?. Le volet vista windows:et la pareil il reste un dossier avec 3 dossiers: ALKY,WINDOWS SIDEBAR ET 7 Z922.
je ne suis pas experte,mais quand je télécharge quelques choses qui me plait de PCASTUCES, il ne dit pas que l'on peut supprimer ces dossier!!! j'aimerais savoir si il faut les supprimer un fois installé que ce soit des dossiers compressé ou autre de téléchargement.
Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour oui tu peux les supprimer quel est ton navigateur internet afin de t"indiquer la façon de procéder | |||||||
Petite astucienne ![]() | déjà merci de te pencher sur mon petit os, mon navigateur est Mozilla Firefox, je reprécise c'est un dossier zip pour factory et pour le volet vista: alky: il ya pleins de petites pages windowssedibar:il y a des fichiers de police,parametres de configuration,sidebar ect... 7z922:fenêtre pour exécuter celui la je crois que c'est le 7-zip dans mon menu démarrer
j'espère que je ne suis pas trop brouillon, mais je ne sais comment mettre les photos
| |||||||
![]() ![]() | bonjour Pour voici la définition windowssedibar: | |||||||
![]() ![]() | bonjour Pour vider la liste des téléchargements sous firefox Visualiser rapidement les téléchargements effectués sous firefox<
Pour supprimer les fichiers télécharger IL faut retrouver l'endroit de stockage des fichiers téléchargés
| |||||||
Petite astucienne ![]() | merci qmike
j'ai bien compris qu'une fois installé je peux supprimer les dossiers concernant les installations sans désinstaller ni endommager ce que j'ai téléchargé
bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | bonjour Bien entendu , tu le peux
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Qmike594,
bonjour, et merci de ta patience, je vais le faire de suite, car je suis une personne très ordonnée et voir des dossiers que je ne sais quoi en faire, me perturbe
merci encore
bonne journée | |||||||
![]() ![]() | bonjour OK j'attends donc ton retour | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|