| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir, Je teste le nouveau Windows 10. Peut-on agrandir les icônes sur la barre des tâches de Windows ? svp merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, En agrandissant la police? | |||||||
Astucien | Message original par Kotelny Salut En cliquant avec le bouton droit sur la barre des tâches et Propriétés et voir si Utiliser les petits boutons est coché, si oui, le décocher. Si ce n'est pas le cas, il faut changer la résolution de l'écran jusqu'à ce que ça te convienne selon les possibilités.
Modifié par trèsgentil le 05/02/2015 19:08 | |||||||
Nouvel astucien | Je vais tester Merci à vous | |||||||
Astucien ![]() | tresgentil: J'ai vérifié sur une MV Windows 10, cette option n'est pas cochée par défaut.. | |||||||
Nouvel astucien | Non, il n'est pas cochée par defaut Mais comme dit Jango78 sur ce lien: https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=13&s=161 calà marche aussi pour les icônes de la barre des tâches sont plus gros Modifié par Anonyme le 05/02/2015 20:16 | |||||||
Astucien | Kotelny a écrit : Je n'ai jamais dit qu'il était coché, j'ai suggéré d'aller voir car c'est très simple et que quelqu'un d'autre aurait pu le faire. On ne peut deviner si la personne est la seule utilisatrice de l'ordi. Tous les gens qui m'appellent pour du dépannage ont la plupart du temps un problème après que quelqu'un d'autre se soit servi de leur ordi. | |||||||
Nouvel astucien | Ah d'accord très bien, je n'avais pas compris pardon lol Modifié par Anonyme le 06/02/2015 11:09 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|