> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 peut on avoir internet ninporte ou avec pc portabl
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
LOULE
  Posté le 11/12/2004 @ 12:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour a tous[smile] est il possible davoir internet dans sa voitur par exenple avec un pc portable? ou faut il obligatoirment le brancher a une prise telephonique?
Publicité
bybo
 Posté le 11/12/2004 à 13:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
tu peux avoir accés dans ta voiture si tu est proche d'une borne wifi et si tu un avoir un abonnement ou alors va [url="http://www.sfr.fr/sfr_entreprises/solution_mobile_data/acces_intranet/vmcc/wifi.jsp"]ici[/url] c'est une offre de sfr je sais pas si on peux faire de pub [bigsmile]
Bozolechat
 Posté le 11/12/2004 à 13:59 
Petit astucien
Bonjour Loule, Tu peux avoir internet n'importe où à certaines conditions : 1- Possèder un téléphone mobile ayant un modem intégré (très fréquent maintenant). 2- Avoir l'option wap et de préférence un forfait wap te disant combien de Mo de donnés tu as droit sinon bonjour la facture ![crazy](attention, c'est en envoi plus reception) 3- Avoir le câble qui va bien pour relier ton mobile à ton téléphone et les drivers qui vont avec (généralement fournit avec le câble). Du coup, lors de ta connexion, tu passes par ton forfait mobile (et non ton forfait internet). Ça fonctionne bien (je le fais de temps en temps pour me dépanner), mais il ne faut pas t'attendre à un affichage de pages fulgurant !!! Ceci dit, c'est suffisant pour lire ses mails, voir télécharger quelques pièces jointes ou fichiers de taille raisonnable(fonction du forfait et du tps que tu es prêt a attendre !) La norme GPRS sera plus rapide en transfère que la GSM classique. Une nouvelle norme encore plus rapide est ou va sortir, un genre d'ADSL pour mobile.[cool] Voilà.
Bozolechat
 Posté le 11/12/2004 à 15:34 
Petit astucien
Salut Polo [hello] J'ai oublié de dire que j'avais installé le logiciel fournit avec mon mobile. C'est lui qui gère la détection du mobile et par conséquant fait tous les réglages adéquate. Je crois que l'on peut se passer de ce logiciel et paramètrer seul sur le pc pour ajouter une connexion etc... mais cela ne doit pas être évident et est source d'erreur. En fait, j'ai rien géré du tout, et cela à marché tout seul ! [approuve] Polo, tu avais fait de même avec ton mobile/portable ?

Modifié par Bozolechat le 11/12/2004 15:36
Bozolechat
 Posté le 11/12/2004 à 16:18 
Petit astucien
Bah y'a des fois comme ça !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,09 €Alimentation modulaire Corsair RM650X 80+ Gold à 65,09 € livrée
89,99 € -28%

Amazon Royaume-Uni propose actuellement l'alimentation modulaire Corsair RM650X à 44,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, elle vous reviendra à 65,09 € livrée. Cette alimentation de 650W est certifiée 80+ Gold et est garantie 10 ans. Entièrement modulaire, vous pourrez brancher uniquement les câbles (fournis) dont vous avez besoin. On la trouve ailleurs à partir de 89,99 €. 

Voir l'offre
649,99 €Acer Nitro 5 (17,3'' FHD, Core i5,8 Go, SSD 512Go, GeForce GTX 1650) à 649,99 €
769 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur l'ordinateur portable Acer Aspire Nitro AN517-52-53X qui passe à 649,99€ au lieu de 769 €. Ce portable dédié aux joueurs dispose d'un écran 15,6 pouces FHD 1920 x 1080, d'un processeur Intel Core i5 10300H (6 coeurs), de 8 Go de mémoire RAM (1 slot de libre), d'un SSD de 512 Go et d'une carte graphique Nvidia GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. 

L'ordinateur est fourni sans OS mais vous pouvez facilement installer Windows ou bien Linux.

Voir l'offre
16,99 €Hub USB C 6 en 1 HOPDAY (HDMI 4K, lecteur SD/MicroSD 2xUSB 3.0 et 1xUSB C PD 100W) à 16,99 €
23,99 € -29%

Amazon fait une belle promotion sur le hub USB C 6 en 1 HOPDAY qui passe à 16,99 €. On le trouve habituellement à 23,99 €. Ce hub vous permettra de rajouter un port HDMI 4K, 2 ports USB 3.0, 1 port USB C PowerDelivery de 100W, un lecteur de carte SD et un lecteur de carte microSD à votre ordinateur via un simple USB-C.

Voir l'offre
69,99 €SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2, 6600 Mo/s) à 69,99 €
94 € -26%

Amazon fait une promotion sur le SSD Crucial P5 Plus 500 Go (3D NAND, NVMe, PCIe 4.0, M.2) qui passe à 69,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 94 €. Ce SSD offre des vitesses de lecture/écriture séquentielle allant jusqu’à 6600/ 3 000 Mo/s. Il est garanti 5 ans.

Cette version Plus est compatible PCIe 4.0. Vous pouvez donc aussi l'utiliser avec la console de jeux PS5.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment avoir une liaison WiFi sans box internet ?
ouvrir mes photos avec internet explorer
son mauvais uniquement sur internet et bon avec CD
ne peut lire des blu ray avec plextor PX B 950sa
Ai un portable ou je nesais pas avoir internet
Soucis avec internet wi-fi
peut-on scanner à distance avec multifoction wifi
difficulté avec internet explorer8
petit soucis avec connection internet
probleme avec internet explorer
Plus de sujets relatifs à peut on avoir internet ninporte ou avec pc portabl
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis