| ||||||||
Petite astucienne | bonjour, pour avoir accès à mes documents, mes images, mes vidéos, etc, je vais dans "utilsateur" et la j'ai différents dossiers
Est-ce que je peux, par exemple dans fichier " IMAGES" où je trouves différents dossiers comme " capture d' écran,"mes numérisations", etc.., mettre ces dossiers directement dans "utilisateurs" afin de les retrouver plus vite ?
merci à l' avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Non car ils seront recréés automatiquement par l'application Photo ou en faisant une capture d'écran | |||||||
Petite astucienne | c' est pénible de ne pas pouvoir faire ce que l' on veut ..mais bon si pas le choix merci en attendant | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Quel logiciel de capture utilises-tu ? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | @Le Fêlé j' utilise SCREENPRESSO un post a été créé ici
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=23&s=37609
@danee : merci
Modifié par veronika le 08/05/2017 11:01 | |||||||
![]() ![]() | Dans les paramètres de Screenpresso, tu as le choix de la destination ! Par défaut :
Modifié par Le Fêlé le 08/05/2017 11:09 | |||||||
Petite astucienne | ||||||||
![]() ![]() | Regarde le chemin de destination de tes captures, compare avec mes screens.. | |||||||
Publicité | ||||||||
Petite astucienne |
merci | |||||||
![]() ![]() |
Pourquoi vas-tu dans Utilisateurs ? Ici aussi : Clic droit sur le dossier Captures d'écran, Épingler dans Accès rapide, tu le retrouveras facilement. | |||||||
Petite astucienne | @enfermedehors
je vais voir s' il existe un manuel " Windows10 pour les supers nuls " lol | |||||||
Petit astucien ![]() |
Il existe bien un manuel (couverture jaune et noir) "Windows 10 pour les nuls" (j'en possède un exemplaire) mais pas pour les "super nuls" Bonne soirée | |||||||
![]() ![]() | veronika a écrit : https://www.mediafire.com/?ksco03eew35zlfh | |||||||
Petite astucienne | @capitainekirk merci ! je vais lire tout cela et c' est la seconde édition ? | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|