| ||||||||
Nouvel astucien | Là est la question... Pour l'instant, c'est gris moche lorsque l'ordinateur est en train de s'arrêter. J'aimerais pouvoir choisir une belle couleur bleu roi. Si vous avez une idée, merci de me répondre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | ||||||||
Nouvel astucien | Merci mais ceci concerne le démarrage, non l'arrêt, me semble-t-il. | |||||||
Astucien | bonsoir il va falloir attendre les prochains patchs de mises à jour , car pour le moment la personnalisation de w10 est basique . @+
| |||||||
Nouvel astucien | OK merci pour ton intervention. | |||||||
Maître astucien |
et moi je clique sur "arrêter" et je m' en vais pas de problème de couleur d' écran ( ok !! ) bon week-end | |||||||
Nouvel astucien | OK merci pour ton intervention. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu parles de cet écran ? Sa couleur varie en fonction de la couleur du thème. | |||||||
Nouvel astucien | enfermedehors "Tu parles de cet écran ?" Effectivement, c'est celui-ci. Est-ce possible de mettre une image en fond d'écran comme pour le Bureau ou le Démarrage ? Merci pour ton message. Modifié par Anonyme le 12/09/2015 15:09 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Est-ce possible de mettre une image en fond d'écran comme pour le Bureau ou le Démarrage ? Pas à ma connaissance.
Tu n'as jamais retrouvé ton PC bloqué sur Arrêt en cours ? | |||||||
Maître astucien |
ça a du m' arriver une fois ou deux, mais que l' on soit là ou pas c' est pareil, ce n' est pas la présence du patron qui l' oblige à faire bien le boulot bye | |||||||
Nouvel astucien | OK enfermedehors. Merci. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Des insiders ont demandé la fonction d'avoir une image pour l'arrêt. Perso sur mon W7 j'en ai une au démarrage et à l'arrêt, méthode : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/980456. À l'origine, sauf erreur de ma part, ce n'est pas µSoft qui avait donné l'astuce. Il y a/avait aussi un soft pour réaliser la manipe. Pas testé sur W10. @+ | |||||||
Grande Maîtresse astucienne |
Marche pas, ce qui est normal, on ne peut pas remplacer une image qui n'existe pas. | |||||||
Petit astucien | enfermedehors
Marche pas, ce qui est normal, on ne peut pas remplacer une image qui n'existe pas Ok, nous avons la réponse. @+ Modifié par csmp le 12/09/2015 19:59 | |||||||
Petit astucien | bonsoir
pour la couleur c'est au démarrage et à l'arrêt | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|