| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voici mon problème et je vais essayer d'être le plus explicite possible. Je suis en formation et ils ont changé les ordis mais n'ont pas remis microsoft office mais openoffice Est-il possible de mettre uniquement Word et Excel sur clé usb et les utiliser là-bas ? J'ai bien lu quelque chose sur ThinApp mais aussi sur Cameyo, lequel choisir et quelle est la marche à suivre Merci par avance pour vos conseils éclairés PS : je pars le matin à 7h et reviens le soir à 18h aussi ne vous étonnez pas de ne pas obtenir de réponses dans les minutes qui suivent vos conseils. Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Astucien | Bonjour, Modifié par mjd535 le 15/10/2014 19:03 | |||||||
Maître astucien | bonjour Office lit les fichiers .doc et xls | |||||||
Maître astucien |
Bonjour, On ne peux pas mettre Word et Excel en version portable car ces deux logiciel mettent des fichiers dans Windows. les deux logiciels que tu donne ne transforment pas tous les logiciels en version portable. Mais comme il est dit on peux ouvrir des fichiers venant de Word ou Excel dans libre office il y a compatibilité. Si tu ne peux rien télécharger est ce que tu peux t'envoyer les fichiers chez toi par messagerie. A+ | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci pour vos réponses, je vais essayer avec libre office. A ce soir, bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Il y a un petit réglage à effectuer dans Open Office ou Libre Office dans Outils et Options : Chargement/enregistrement et Général : Type de document : Document texte : choisir Word Classeur : choisir Excel Présentation ; choisir Powerpoint et Ok Vos fichiers seront enregistrés au bon format pour les personnes ne possédant pas Open ou Libre Office qui ne pourraient ouvrir les formats .odt Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je vais devoir me mettre à open office et c'est trop fastidieux de repasser par les points de contrôle et mots de passe pour activation ! Merci pour tous vos conseils et bon W.E | |||||||
Astucien | Bonjour, Contrairement ce que dit DLUC, il est possible de faire une version portable du pack office de MS. A+ | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voila qui est intéressant. Je suppose que les 2 fonctionnent fort bien. Lequel préférez-vous ? Dois-je installer tout office ou puis-je seulement installer Word et Excel ? Merci, à + | |||||||
Maître astucien | bonjour Si tu travailles uniquement avec un tableur et un traitement de texte En installation personnalisée que Word et Excel | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||