| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais copier un Dvd vers un autre, par exemple un Dvd+R. Je n'ai pas de logiciel pour graver les Cd ou Dvd comme Néro ou autres. Voici ma question : Est-ce qu'on peut faire ça seulement avec Windows 7, sans logiciel ? Si oui, comment ? Merci d'avance pour vos réponses,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Chépas, mais je n'pense pas ... Ha !, quoique : http://www.commentcamarche.net/contents/windows-7/graver-un-cd-dvd J'utilise CDBurnerXP PRO ! Modifié par Le Fêlé le 15/03/2011 12:41 | |||||||
![]() ![]() |
Oui, c'est faisable !! Windows a ce qu'il faut pour graver CD/DVD. Mais comme le dit Le fêlé | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Eh oui mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Nota:Phrase a double sens que vous pouvez interpréter chacun selon votre conviction | |||||||
![]() | Bonsoir, graver le seul contenu d'une galette, ce n'est pas toujours suffisant pour la copier intégralement ! Donc il vaut mieux avoir un logiciel de gravure ; au moins sous la main, en cas. | |||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous, Je ne pensais pas qu'il y avait autant de logiciels gratuits pour ça. Je vais en essayer plusieurs, je trouverai sans doute mon bonheur là dedans. Merci à vous tous pour ces conseils et votre aide. Bonne soirée, cordialement, | |||||||
Astucien ![]() | Le Fêlé a écrit : Le Fêlé, Y a pas de diff. entre pro et pas pro, il n'y a qu'un CDBurnerXP!! Modifié par The Fly le 16/03/2011 16:55 | |||||||
![]() ![]() | The Fly a écrit : Fectiv'ment, il n'y a plus de différence ! | |||||||
Astucien ![]() | Et non, quand j'ai vu que t'avais PRO, j'ai désinstallé ma version pour mettre soit disant une pro, qui, en fait, était exactement la même!! | |||||||
![]() ![]() | Il semblerait que, depuis la version 4, ils aient laissé tombé le PRO ! | |||||||
![]() | CDburnerXP Pro a toujours été Pro et pas aut' chose, il n'y a jamais eu de CDBurnerXP amateur donc il n'y a jamais eu de différence. Modifié par yves.vaissiere le 16/03/2011 18:48 | |||||||
Astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit : thx pour l'info Yves | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|