| ||||||||
Astucien | à tous. Sur son ane,le sot du village transporte dans un seau ,le sceau du Roi;l'ane trebuche , et les trois s.... roulent sur le sol! Pour moi,cette phrase n'est pas en bon français puisqu'il est impossible d'écrire correctement le mot manquant...Vrai ou faux? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Il ne s'agit pas plutôt de l'étroit sot ? (si le sot du vilage est maigre) Modifié par a_parisfr le 17/08/2009 20:53 | |||||||
Astucien | les trois sauts | |||||||
Astucien | L'étroit sot si le sot est maigre l'étroit sceau si le sceau est fin l'étroit seau, si je seau est petit | |||||||
Astucien | Il est pas sur ce forum Maître Capello ?? | |||||||
Astucien | Message original par le tarbais C'est sûr que tu ne peut pas ecrire la phrase, que veux-tu mettre à la place de s... ce sont trois objets differents tu ne peut pas les cumuler si on avait ecris l'idiot du village, dans un recipient, l'embleme du roi tu poserais pas la question Modifié par EDSETTON le 17/08/2009 21:17 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | T'es sais des choses toi EDSETTON Bravo elle | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Oups, c'est pas le lien que je voulais mettre, c'était celui d'un sujet identique sur PCA. | |||||||
Astucien | le tarbais a écrit : ben non pas plus que toi et que la moyenne | |||||||
Petite astucienne |
Faute !!! un âne | |||||||
Petit astucien | Message original par le tarbais Comme une autre personne l'a indiqué, ça ne peut pas s'écrire de cette façon car ce sont des choses différentes. En passant, ane s'écrit âne, trebuche s'écrit trébuche. Une façon d'écrire la phrase finale serait, l'âne trébuche et tous les trois roulent sur le sol. Aussi acceptable, l'âne trébuche et tous roulent sur le sol. | |||||||
Astucien |
Sur son âne, le sot du village transporte dans un seau le sceau du Roi ; l'âne trebuche , et les trois susdits roulent sur le sol ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|