| ||||||||
Petit astucien | j'ai un petit soucis,j'utlise outlock express pour envoyer mes e mails.Mais il est impossible d'envoyer un gros fichier(genre petite vidéo de 50 Mo(voir plus).J'avais pensé à incrémail qui supportait des pièces jopintes de 20 Mo ou un peu plus,mais meme dans ce cas cela ne me suffirait pas...
avez vous une solution?[bigsmile]
Modifié par encos le 28/05/2005 17:21 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | les piece jointe dépendent du client email que tu as , donc comme généralement les piece jointe sont limiter a 10mo avoir un logiciel qui puissent envoyer 50mo sans le bon client mail ne te servirai &a rien , par contre si effectivement tu as un client mail qui autorise les piece jointe a 50mo tu peux me dire c'est leqeul ? | |||||||
Petit astucien | c'est qoi un client e mail?OUTLOCK,INCREMAIL,
Modifié par encos le 28/05/2005 17:44 | |||||||
Petit astucien ![]() | outlook ou incredimail ne sont que des intermediaire entre ton client mail et ton ordinateur , ton client mail est par exemple wanadoo , laposte , yahoo , gmail ... c'est ton adresse sur internet (toi@tonclientmail.com ) | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Une solution, déposer le fichier chez un intermédiaire d'où ton correspondant pourra le télécharger. Exemple http://www.yousendit.com/ ou tout bêtement sur l'espace réservé à ton site perso.
FG | |||||||
Petit astucien | [smile]merci
j'ai tout compris merci de votre aide @+[bierre] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|