× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Peut on faire confiance aux hotspots ?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Scoubie
  Posté le 11/01/2015 @ 17:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, j'ai une question : peut on faire confiance aux hotspots (d'Orange par exemple). Et je voulais aussi savoir si en allant en ville, on pouvait tomber à coups sûr sur un hotspot pour se connecter à Internet. Et est-ce que c'est sécurisé ?

Merci

Modifié par Scoubie le 11/01/2015 18:19
Publicité
belletoile
 Posté le 11/01/2015 à 17:48 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Sainthelens
 Posté le 11/01/2015 à 17:56 
  Astucien

Bonsoir,

Sur le site d'Orange

Scoubie
 Posté le 11/01/2015 à 18:24 
Petit astucien

Merci pour vos réponses. Malheureusement, je m'y attendait un peu. J'ai bien lu les les sites mais quel est l'équivalent d'un firewall sur téléphone ?

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
134,29 €SSD Corsair Force MP510 960Go (NMVe M.2) à 134,29 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Corsair Force MP510 960 Go (NMVe M.2) qui passe à 134,29 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 160 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 3480 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 3000 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
8 €Jeu de 4 tournevis Stanley Cushion Grip à 8 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 tournevis Stanley Cushion Grip qui passe à 8 € au lieu de 19 €. Lame plaquée chrome anti-corrosion. Manche soft grip pour un confort et un contrôle parfait. Les extrémités sont aimantées.

> Voir l'offre
72,02 €Lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT à 72,02 € livré
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le lecteur / graveur Blu-Ray Asus BW-16D1HT qui passe à 66,39 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 5,63 € pour la livraison en France soit un total de 72,02 € livré. Le BW-16D1HT  est un graveur Blu-Ray conçu par Asus, extrêmement rapide, grâce à sa vitesse de gravure de 16X, il ne lui faut que huit minutes pour sauvegarder 25 Go de données. Doté de la technologie OTS, il vous assure une gravure optimale, rapide et de grande qualité. Avec un accent porté sur la sécurité, il vous permet d'effacer définitivement les données inscrites sur les DVD et CD enregistrables, ainsi que d'effectuer un cryptage de vos disques.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment peut-on faire pour télécharger...
que peut on faire avec Skype
WIFI PUBLIC que peut on faire???
Peut-on faire un réseau local avec la live box
est - ce que mon modem peut faire l'affaire !
on peut faire un réseau local en wifi ...?
peut - on faire 2 domaine sur un PC portable
comment faire fonctionner qbittorrent
J'ai uTorrent et il m'est utile comment faire en cas d'infection
Faire communiquer 1 Smartphone Nexus5 et 1 ordi XP avec ES Explorer par FTP
Plus de sujets relatifs à Peut on faire confiance aux hotspots ?
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux